Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

cherche boulot ...

2 participants

Aller en bas

cherche boulot ... Empty cherche boulot ...

Message  MARC113 Lun 1 Avr 2013 - 12:30

Bonjour a tous , je poste toujour ce sujet on ne sait jamais !!!
Voila je suis a la recherche d'un boulot car depuis le mois de décembre je suis au chomage , j'ai travaillé pendant plus de 20 ans comme carrossier mais en 2007 l'i.n.a.m.i a décidé que je ne pouvais plus exercer mon métier suite a un probleme au dos , suite a cela j'ai fais une formation de magasinier automobile ( pour rester dans le meme secteur et faire valoir mon expérience ) suite a ça en 2009 j'ai trouvé un boulot chez renault seraing ( a l'époque j'avais 46 ans et le plan activa de 30 mois ) mais ici en novembre j'ai eu mon c4 pour raison économique meme que le patron était content de moi mais vu la conjoncture actuelle (surtout dans le secteur automobile c'est la cata ) il n'a pas eu le choix .
Donc voila maintenant je me retrouve au chomage alors que j'ai toujour travaillé ( et je tourne comme un lion en cage chez moi !! ) a 50 ans et sans plan activa car il faut 1 an de chomage pour en bénéficier , donc je cherche un emploi comme magasinier automobile ou autre secteur , chauffeur livreur, ou toute autre proposition , moi tant que je retravaille je suis content , pour autant que la médecine du travail accepte .
Merci d'avance et j'èspère ne pas avoir posté quelque chose qui ne convenait pas !!!

MARC113
Chelmon
Chelmon

Nombre de messages : 469
Age : 61
Localisation : seraing -liege
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche boulot ... Empty Re: cherche boulot ...

Message  doncameleon Lun 1 Avr 2013 - 12:46

bon courage marc Wink
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 49
Localisation : flemalle haute
Emploi/loisirs : circassien et magicien
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche boulot ... Empty merci

Message  MARC113 Lun 1 Avr 2013 - 12:56

Merci Doncameleon Good

MARC113
Chelmon
Chelmon

Nombre de messages : 469
Age : 61
Localisation : seraing -liege
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche boulot ... Empty Re: cherche boulot ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser