Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous le monde,
Je m'appelle Halil j'habite à Bruxelles, il y a de cela 7 ans j'avais un bac marin de 250 litres que j'ai du arrêter pour manque de temps.
D'ici à septembre j'ai l'intention de commencer avec un bac de 600 litres en Fish only.
Je voudrais pousser un coup de gueule pour une capitale d'Europe qui est Bruxelles il n'y a aucun magasin aquariophilie ou les vendeurs sont sympas et l'état des poissons marin danc leur bac me fait révolter.
A++
Halil
Je m'appelle Halil j'habite à Bruxelles, il y a de cela 7 ans j'avais un bac marin de 250 litres que j'ai du arrêter pour manque de temps.
D'ici à septembre j'ai l'intention de commencer avec un bac de 600 litres en Fish only.
Je voudrais pousser un coup de gueule pour une capitale d'Europe qui est Bruxelles il n'y a aucun magasin aquariophilie ou les vendeurs sont sympas et l'état des poissons marin danc leur bac me fait révolter.
A++
Halil
halil73- Copépode
Re: Présentation
Bonjour,
Bienvenue Hali!
Si tu le veux bien, ça serait sympa de nous présenter ton futur projet.
Et puis pour les magasins...il faut sortir de Bruxelles
Kix.
Bienvenue Hali!
Si tu le veux bien, ça serait sympa de nous présenter ton futur projet.
Et puis pour les magasins...il faut sortir de Bruxelles
Kix.
Invité- Invité
Re: Présentation
Salut,
suis de Bruxelles aussi et je suis d'accord avec toi!!! :twisted:
Entre le Brussels (de moins en moins sympas), le récif où t'as vraiment pas envie d'acheter dans les bacs pleins d'Aiptasias et le Baracuda où le gars pas sympa te vend un nano récif sans écumeur pour 600,00... Grrrrrrrrr
Y'a rien!!!! Il est temps que cela change!!!
Si tu as besoin de matos, contacte-moi, je sais avoir des bons prix et je pourrai te guider comme d'autres membres ici...
On est là pour t'aider!!!
JF
suis de Bruxelles aussi et je suis d'accord avec toi!!! :twisted:
Entre le Brussels (de moins en moins sympas), le récif où t'as vraiment pas envie d'acheter dans les bacs pleins d'Aiptasias et le Baracuda où le gars pas sympa te vend un nano récif sans écumeur pour 600,00... Grrrrrrrrr
Y'a rien!!!! Il est temps que cela change!!!
Si tu as besoin de matos, contacte-moi, je sais avoir des bons prix et je pourrai te guider comme d'autres membres ici...
On est là pour t'aider!!!
JF
Page 1 sur 1