Evolution de notre bac
+3
aurevds
Maniacodesrécifs
JR&Flo
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Evolution de notre bac
je ne vais pas faire de longue phrase inutile car je pense qu'un mot est suffisant:
sublime!
vraiment, bravo, ce bac est un plaisir des yeux
sublime!
vraiment, bravo, ce bac est un plaisir des yeux
Invité- Invité
Ben en fait nous aussi... Sur le 375L on avait 2x150W en 10000K
Au début de ce bac-ci on était en 2x250W en 14000K (Giesemann) et maintenant on est en 2x400W en 10000K aqualine soit l'équivalent du 13000K.
Perso je trouve les 14000K Giesemann trop bleus et les 10000K Aqualine trop blancs...
On n'arrive pas à trouver le bon compromis et vu le prix des ampoules 400W, on ne peut pas toutes les essayer :geek:
Flo
Au début de ce bac-ci on était en 2x250W en 14000K (Giesemann) et maintenant on est en 2x400W en 10000K aqualine soit l'équivalent du 13000K.
Perso je trouve les 14000K Giesemann trop bleus et les 10000K Aqualine trop blancs...
On n'arrive pas à trouver le bon compromis et vu le prix des ampoules 400W, on ne peut pas toutes les essayer :geek:
Flo
moi j'ai changer mon ampoule 400w aqualine 13000k par une reeflux 400w 12000k et je suis tres content du résultat .
maintenant reste avoir dans le temp pour la qualiter de l'ampoule .
voilla un aperçus que j'ai trouver.
http://www.atoll-ra.fr/index.php?topic=27.0 :cyclops: :cyclops:
maintenant reste avoir dans le temp pour la qualiter de l'ampoule .
voilla un aperçus que j'ai trouver.
http://www.atoll-ra.fr/index.php?topic=27.0 :cyclops: :cyclops:
Invité- Invité
pour moi je trouve l'éclairage plutot bien
c'est plus a mon gout
par contre les plus belles poussent se font en 10000 k je pense
c'est plus a mon gout
par contre les plus belles poussent se font en 10000 k je pense
Invité- Invité
Bonjour,
Héhé, je l'ai vu hier...cher, très, trop cher!
C'est fou ce prix...
Kix.
JR&Flo a écrit:Dernier arrivé : Ricordéa Yuma acheté chez HE. Va vraiment falloir qu'on se calme, là!!!
Héhé, je l'ai vu hier...cher, très, trop cher!
C'est fou ce prix...
Kix.
Invité- Invité
Ben oui, les ricordeas sont hors de prix mais on n'en a pas encore et on voulait tenter le coup... Et puis celui-là on a vraiment flaché dessus!!!
Flo
Flo
Super le bac! Et le Ricordea...trop, trop beau!
Suis content d'avoir un petit bac car pour remplir un 850l, il en faut des boutures!!!!
Quand j'entends la difficulté de trouver des HQI d'une belle couleur, je me demande comment je vais faire pour choisir 12 tubes sur ma Matrix???? :cyclops:
Suis content d'avoir un petit bac car pour remplir un 850l, il en faut des boutures!!!!
Quand j'entends la difficulté de trouver des HQI d'une belle couleur, je me demande comment je vais faire pour choisir 12 tubes sur ma Matrix???? :cyclops:
Maniacodesrécifs a écrit:Super le bac! Et le Ricordea...trop, trop beau!
comme ca
Invité- Invité
Ben, oui...un banc solaire quoi.... Je l'utilise pour bronzer aussi mais pas avec les même lampes!!!! :monkey:
Et tu vas mettre quoi dedans? Aquascience bleues, actiniques, blanches, 1 lampe un peu plus jaune, une Fidji Korallenzucht????? :confused:
Et tu vas mettre quoi dedans? Aquascience bleues, actiniques, blanches, 1 lampe un peu plus jaune, une Fidji Korallenzucht????? :confused:
Maniacodesrécifs a écrit:Ben, oui...un banc solaire quoi.... Je l'utilise pour bronzer aussi mais pas avec les même lampes!!!! :monkey:
quand j'ai acheté la rampe d'occassion il y avait 10 tubes blanc + 2 rose
bonne éclairage bien blanc et belle couleur
la je suis partit sur des tubes ATI
que l'ont peut avoir a de trés bon prix
si je trouve un bon filon pour les aquasciences je les essayeraient
il me semble que ce sont les meilleurs tubes du marcher mais un peu cher quand meme
Invité- Invité
Ben dis-donc, Quelle évolution, quelles couleurs!!!!! :twisted:
Tu nourris tes coraux à la nitroglicérine?? EXPLOSIF !! :bounce:
Superbe!!
Tu nourris tes coraux à la nitroglicérine?? EXPLOSIF !! :bounce:
Superbe!!
Waw Bravo
J'aime beaucoup ta colonne de débordement Ca me donne des idées ...
a++
J'aime beaucoup ta colonne de débordement Ca me donne des idées ...
a++
aurevds- Poisson Clown
Merci , merci
Aucune nourriture pour les coraux maniaco Simplement un gros réacteur à calcaire remplit d'aragonite et dissous à un PH de 6,45
Aucune nourriture pour les coraux maniaco Simplement un gros réacteur à calcaire remplit d'aragonite et dissous à un PH de 6,45
Quel est le corail mauve en avant plan qui semble couler et couvrir le sol?
C'est très joli !!
tich
C'est très joli !!
tich
C'est du briareum , les polypes n'etaient pas encore sortis car les hqi venaient de s'allumer
Page 1 sur 2 • 1, 2