bourse aquariophilie avec du marin
+7
ericbxl4
Vince1979
btlstf
nabis84
Polochon
redg
doncameleon
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bourse aquariophilie avec du marin
sympas petite bourse mais pas su rester longtemps j ai quand meme eu le temps de repartir avec une ptite favite
toms20- Poisson Clown
UN TOUT GRAND MERCI
Hé bien voilà, l'objectif a été réussi.
-De passer une agréable journée
-De se faire connaitre dans le milieu de la bourse
-D'avoir un échange et partage
-De se rencontrer entre membres ( merci à tous ceux qui sont venus et vous étiez nombreux).
L'organisation a été ravie et veux déjà remettre ça l'année prochaine. Et même avoir une collaboration, échange dans leur club.
Bref, pour ceux qui sont venus ou pas, l'appel est lancer pour l'année prochaine, pour que ce soit encore plus majestueux.
Bien à vous
Raphael
Hé bien voilà, l'objectif a été réussi.
-De passer une agréable journée
-De se faire connaitre dans le milieu de la bourse
-D'avoir un échange et partage
-De se rencontrer entre membres ( merci à tous ceux qui sont venus et vous étiez nombreux).
L'organisation a été ravie et veux déjà remettre ça l'année prochaine. Et même avoir une collaboration, échange dans leur club.
Bref, pour ceux qui sont venus ou pas, l'appel est lancer pour l'année prochaine, pour que ce soit encore plus majestueux.
Bien à vous
Raphael
doncameleon- Chelmon
super sympa
Les boutures ont pris leur places, a refaire en plus grand.
Merci les gars
Les boutures ont pris leur places, a refaire en plus grand.
Merci les gars
btlstf- Impérator
Super sympa cette petite rencontre. Passé à l'ouverture, presque trop de choix pour commencer à peupler sérieusement mon bac! Reparti avec quelques zoanthus, un beau morceau de montipora, un petit discosoma (choisi par mademoiselle :-), ainsi qu'avec une autre bouture d'un petit dur vert fluo dont j'ai oublié le nom.
Merci!
Merci!
Thuror- Gobie
Petite rencontre sympa ^^
Et 3 jolies boutures trouvées ont leur place dans le bac! Mais qu'est ce que c'est beau, ca change tout
Et 3 jolies boutures trouvées ont leur place dans le bac! Mais qu'est ce que c'est beau, ca change tout
Oui et pour que mes boutures ayent plus de lumière, sur les bons conseils de Tousmic je viens de bouturer pour la première fois un gros sinularia. Je stress un peu car il fait la gueule maintenant, j'espère que ça va aller...
Autrement chouette matinée, à l'année prochaine
Autrement chouette matinée, à l'année prochaine
mal au foie; mais super cool !!!! me reste encore plein de belle bouture dont des eagle eyes ... hein evo
Invité- Invité
Mal au foie??? Si j'avais su, je ne t'aurais pas donné mes tickets boisson avant de partir...loucous a écrit:mal au foie; mais super cool !!!! me reste encore plein de belle bouture dont des eagle eyes ... hein evo
Enfin je ne me sens pas coupable non plus!
redg a écrit:Mal au foie??? Si j'avais su, je ne t'aurais pas donné mes tickets boisson avant de partir...loucous a écrit:mal au foie; mais super cool !!!! me reste encore plein de belle bouture dont des eagle eyes ... hein evo
Enfin je ne me sens pas coupable non plus!
doncameleon- Chelmon
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2