Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bourse aquariophilie avec du marin

+7
ericbxl4
Vince1979
btlstf
nabis84
Polochon
redg
doncameleon
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

bourse aquariophilie avec du marin - Page 2 Empty Re: bourse aquariophilie avec du marin

Message  toms20 Dim 7 Oct 2012 - 13:50

sympas petite bourse mais pas su rester longtemps j ai quand meme eu le temps de repartir avec une ptite favite
toms20
toms20
Poisson Clown
Poisson Clown

Masculin Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

bourse aquariophilie avec du marin - Page 2 Empty Re: bourse aquariophilie avec du marin

Message  doncameleon Dim 7 Oct 2012 - 17:47

UN TOUT GRAND MERCI Good

Hé bien voilà, l'objectif a été réussi.

-De passer une agréable journée
-De se faire connaitre dans le milieu de la bourse
-D'avoir un échange et partage
-De se rencontrer entre membres ( merci à tous ceux qui sont venus et vous étiez nombreux).

L'organisation a été ravie et veux déjà remettre ça l'année prochaine. Et même avoir une collaboration, échange dans leur club.

Bref, pour ceux qui sont venus ou pas, l'appel est lancer pour l'année prochaine, pour que ce soit encore plus majestueux.

Bien à vous

Raphael
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581

Message  btlstf Dim 7 Oct 2012 - 17:52

super sympa
Les boutures ont pris leur places, a refaire en plus grand.
Merci les gars
btlstf
btlstf
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 2161

Message  Thuror Dim 7 Oct 2012 - 18:08

Super sympa cette petite rencontre. Passé à l'ouverture, presque trop de choix pour commencer à peupler sérieusement mon bac! Reparti avec quelques zoanthus, un beau morceau de montipora, un petit discosoma (choisi par mademoiselle :-), ainsi qu'avec une autre bouture d'un petit dur vert fluo dont j'ai oublié le nom.

Merci!

Thuror
Gobie
Gobie

Message  Polochon Dim 7 Oct 2012 - 18:36

Petite rencontre sympa ^^

Et 3 jolies boutures trouvées ont leur place dans le bac! Mais qu'est ce que c'est beau, ca change tout Laughing

Polochon
Polochon
Gobie
Gobie

http://www.dm-pellets.be

Message  redg Dim 7 Oct 2012 - 20:44

Oui et pour que mes boutures ayent plus de lumière, sur les bons conseils de Tousmic je viens de bouturer pour la première fois un gros sinularia. Je stress un peu car il fait la gueule maintenant, j'espère que ça va aller...
Autrement chouette matinée, à l'année prochaine Wink
redg
redg
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1361

http://myreeftank-regis.blogspot.be/

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 3:48

mal au foie; mais super cool !!!! me reste encore plein de belle bouture dont des eagle eyes ... hein evo Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 4:18

julien d
bourse aquariophilie avec du marin - Page 2 8065264664_c83f663d8c_z
moi avant de devenir mr hyde :s...
bourse aquariophilie avec du marin - Page 2 8065281933_daa18ec7c0_z
julien d et tousmic
bourse aquariophilie avec du marin - Page 2 8065276003_e0be87ba32_z
moi et doncameleon
bourse aquariophilie avec du marin - Page 2 8065270656_c230d0eb0a_z
super journée pleine de passioné!!! et d'achat inutile mdr.... suis revennu avec des aphyo..... a quoi je pensais mdr.....

Invité
Invité

Message  redg Mar 9 Oct 2012 - 16:57

loucous a écrit:mal au foie; mais super cool !!!! me reste encore plein de belle bouture dont des eagle eyes ... hein evo Wink
Mal au foie??? Si j'avais su, je ne t'aurais pas donné mes tickets boisson avant de partir...
Enfin je ne me sens pas coupable non plus! Razz
redg
redg
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1361

http://myreeftank-regis.blogspot.be/

Message  doncameleon Mar 9 Oct 2012 - 18:22

redg a écrit:
loucous a écrit:mal au foie; mais super cool !!!! me reste encore plein de belle bouture dont des eagle eyes ... hein evo Wink
Mal au foie??? Si j'avais su, je ne t'aurais pas donné mes tickets boisson avant de partir...
Enfin je ne me sens pas coupable non plus! Razz

Big Smile Very Happy Laughing Smile Big Smile Very Happy Laughing Smile
doncameleon
doncameleon
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 581

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2