Présentation de Vincent
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Vincent
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site, mais pas en aquariophilie marine.
En effet, j'ai possésé un bac FO de 1000 L que j'ai maintenu une bonne dizaine d'années que j'ai du abandonner à la vente de ma maison par manque de place dans mon nouveau domicile pour un tel bac et meme pour un autre d'ailleurs.
Nous avons fait construire cet été une grande véranda et l'idée d'un nouvel aquarium m'est venue à la tete, mais étant très éclairée,ma hantise des algues s'est installée.
Après maintes recherches sur le net, je me suis mis en contact avec des personnes dans ma situation qui m'ont proposé de recouvrir les vitres du bac avec un film anti UV.
J'ai donc tenté l'expérience, j'ai acheté un bac ( de 400 litres ce coup-ci ) et voici 5 semaines qu'il tourne sans la moindre trace d'une algue quelconque.
J'espere que celà va continuer.
Ce bac est également destiné à la maintenance de FO.
Merci de m'avoir lu et j'espere pouvoir donner autant de renseignements que je pourrais en reçevoir.
Je suis nouveau sur ce site, mais pas en aquariophilie marine.
En effet, j'ai possésé un bac FO de 1000 L que j'ai maintenu une bonne dizaine d'années que j'ai du abandonner à la vente de ma maison par manque de place dans mon nouveau domicile pour un tel bac et meme pour un autre d'ailleurs.
Nous avons fait construire cet été une grande véranda et l'idée d'un nouvel aquarium m'est venue à la tete, mais étant très éclairée,ma hantise des algues s'est installée.
Après maintes recherches sur le net, je me suis mis en contact avec des personnes dans ma situation qui m'ont proposé de recouvrir les vitres du bac avec un film anti UV.
J'ai donc tenté l'expérience, j'ai acheté un bac ( de 400 litres ce coup-ci ) et voici 5 semaines qu'il tourne sans la moindre trace d'une algue quelconque.
J'espere que celà va continuer.
Ce bac est également destiné à la maintenance de FO.
Merci de m'avoir lu et j'espere pouvoir donner autant de renseignements que je pourrais en reçevoir.
Invité- Invité
Re: Présentation de Vincent
Salut et bienvenue parmi nous. N'hésite pas à poster des photos de ton bac et de ses habitants dans la section bac des membres.
Les FO se font de plus en plus rares et je n'ai pas souvent eu l'occasion d'en admirer
Flo
Les FO se font de plus en plus rares et je n'ai pas souvent eu l'occasion d'en admirer
Flo
Bienvenue sur notre super site!!!
FO, cela veut dire "Feu Ouvert"???
Trève de bavardages, je retourne à mon bac...
Maniacodesrécifs
Maniacodesrécifs
Salut,
Soit le bienvenu sur le forum
Comme les autres viennent de le dire....
Des photos, des photos
Soit le bienvenu sur le forum
Comme les autres viennent de le dire....
Des photos, des photos
debleric- Blennie
FO, ca veut dire faire Otrement :bounce:Maniacodesrécifs a écrit:Bienvenue sur notre super site!!!
Maniacodesrécifs
Invité- Invité
Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue... N'hésites pas à nous poster tes photos !!!
Récifalement vôtre !!!
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
Bienvenue
zebra99- Partenaire
Page 1 sur 1