mon bac
Page 1 sur 1
mon bac
voila je vous parle de mon bac mais je n'ai pas de photo !!
celui fait 150x50x50; la decante 120x30x30 ; le refuge 60x30x37 mon éclairage se compose de tube T5 car je n'ai que des coreaux mous; pour le brassage je tourne avec une coralia de 2000lh; 1Wave Marker 15000 celle-ci
travail sur 3 pulsation 2000lh;8000lh;15000lh, pompe de remontéé 2500lh j'ai aussi placé un réacteur a calcaire
AQUA MEDIC 400; pour l'écumeur DYMAX LS 60 pour ce qui et des poissons j'ai 1 chirugien jaune; 1 bleu ; 1 couple d'amphiprion ocellaris; 2 demoiselle noir a tache blanche et 1 blennie; 1 crevette lysmata et bien sur des
turbos et bernard l'hermite; il et mis en route depuis 10 mois
quand penser vous Bien ? pas Bien ??
merci et bien a vous tous Billoute65
celui fait 150x50x50; la decante 120x30x30 ; le refuge 60x30x37 mon éclairage se compose de tube T5 car je n'ai que des coreaux mous; pour le brassage je tourne avec une coralia de 2000lh; 1Wave Marker 15000 celle-ci
travail sur 3 pulsation 2000lh;8000lh;15000lh, pompe de remontéé 2500lh j'ai aussi placé un réacteur a calcaire
AQUA MEDIC 400; pour l'écumeur DYMAX LS 60 pour ce qui et des poissons j'ai 1 chirugien jaune; 1 bleu ; 1 couple d'amphiprion ocellaris; 2 demoiselle noir a tache blanche et 1 blennie; 1 crevette lysmata et bien sur des
turbos et bernard l'hermite; il et mis en route depuis 10 mois
quand penser vous Bien ? pas Bien ??
merci et bien a vous tous Billoute65
Invité- Invité
Re: mon bac
bienvenue parmis nous,ça m'a l'air bien tout ça,vivement une petite photo Mais juste une petite question pourquoi un réacteur à calcaire si tu n'a pas de durs
Dernière édition par JR&Flo le Jeu 18 Sep 2008 - 13:58, édité 1 fois
Re: mon bac
JR&Flo a écrit:bienvenu parmis nous,ça m'a l'air bien tout ça,vivement une petite photo Mais juste une petite question pourquoi un réacteur à calcaire si tu n'a pas de durs
bonjour et merci pour votre message ; voila on m'a conseillé de mettre ce reacteur car j'ai toujours mon KH qui reste trop bas ; mais depuis 2 mois qu'il et installé cela n'a pas beaucoup d'influance sur celui -ci ??? a présent faut il le laisser ou pas? une petite question faut il introduire de l'eau de chaux (encore peut étre un mauvais conseil ) PS pour les photo elle sont dans l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire pour les installer
bien a vous billoute
Invité- Invité
Page 1 sur 1