Bien le bonjour à toutes et tous
2 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour à toutes et tous
Moi c'est Vincent, nouveau en eau de mer possède un bac récifal de 200l et un fo de 300l
Invité- Invité
bonjour
bonjour vincent sois le bienvenu ici
pascale- Blennie
Re: Bien le bonjour à toutes et tous
sois le bienvenu ici...
plus on sera de fou et plus ce sera interessant de partager ses experiences et ses connaissances...
il y a beaucoups plus dans cent tetes que dans une.......
n'hesites pas a poser toutes les questions qui te hantent l'esprit, il n'y a pas de question bete... il n'y a que des gens betes... et sur ce fofo, j'en ai pas encore vu alors....
tu verras, les reponses a des questions qui paraissent betes sont souvent tres interessantes..
bon surf.
mike
plus on sera de fou et plus ce sera interessant de partager ses experiences et ses connaissances...
il y a beaucoups plus dans cent tetes que dans une.......
n'hesites pas a poser toutes les questions qui te hantent l'esprit, il n'y a pas de question bete... il n'y a que des gens betes... et sur ce fofo, j'en ai pas encore vu alors....
tu verras, les reponses a des questions qui paraissent betes sont souvent tres interessantes..
bon surf.
mike
Invité- Invité
Je me joins à mes collègues pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Comme l'as dis Mikev1000, n'hésites pas à nous faire partager ton expérience et à nous poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. Nous tâcherons d'y répondre dans la plus grande humilité et avec un maximum d'objectivité...
N'hésites pas non plus à nous présenter tes bacs dans la sections appropriée, et surtout d'y afficher quelques photos !!!
Sur ce, bienvenue encore une fois sur ce forum et à très bientôt !!!
Récifalement vôtre !!!
N'hésites pas non plus à nous présenter tes bacs dans la sections appropriée, et surtout d'y afficher quelques photos !!!
Sur ce, bienvenue encore une fois sur ce forum et à très bientôt !!!
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
salut et bienvenue sur ce forum et bonne continuation
Invité- Invité
Page 1 sur 1