présentation
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour,
Je m’appelle Jean-François et je suis passionné par l’aquariophilie marine, les reptiles et les perroquets. Je possède un bac de 800L avec Acanthurus_achilles, chelmon_rostratus, pygoplite_diacanthus, zanclus_cornutus, zebrasoma_flavescence,amphiprion_ocellaris_noir, amphiprion_ocellaris_commun etc.. vous pouvez voir une petite vidéo de mon bac à cette url : https://www.dailymotion.com/relevance/search/zanclus/video/x5ms9f_videobacjeff01mov_animals
Je vous fais, par le présent message, connaître mon animalerie en ligne « Au Manège Enchanté Des animaux » url : http://www.aliments-animaux.com où vous trouverez plein d’articles pour votre aquarium.
A bientôt,
Jeff
Je m’appelle Jean-François et je suis passionné par l’aquariophilie marine, les reptiles et les perroquets. Je possède un bac de 800L avec Acanthurus_achilles, chelmon_rostratus, pygoplite_diacanthus, zanclus_cornutus, zebrasoma_flavescence,amphiprion_ocellaris_noir, amphiprion_ocellaris_commun etc.. vous pouvez voir une petite vidéo de mon bac à cette url : https://www.dailymotion.com/relevance/search/zanclus/video/x5ms9f_videobacjeff01mov_animals
Je vous fais, par le présent message, connaître mon animalerie en ligne « Au Manège Enchanté Des animaux » url : http://www.aliments-animaux.com où vous trouverez plein d’articles pour votre aquarium.
A bientôt,
Jeff
Invité- Invité
ameda
bonjour a toi et bienvenu parmi nous ton bac est tres sympa avec de magnifique poissons surtout le zanclus cornutus je le trouve tres beau
Invité- Invité
Re: présentation
Et tu oses venir nous narguer avec ce poisson si magnifique et mystérieux qu'est le Zanclus Cornutus ?!
C'est en fait le poisson de mes rêves... Si un jour je veux un poisson, ce sera celui-là... Peux-tu nous en dire plus sur sa maintenance ?! que mange-t-il, s'est-il acclimaté facilement, etc... ???
En tout cas, bienvenue sur ce forum... N'hésites pas à venir nous conter ton histoire, et celle de ton bac dans la section appropriée !!!
Récifalement vôtre !!!
C'est en fait le poisson de mes rêves... Si un jour je veux un poisson, ce sera celui-là... Peux-tu nous en dire plus sur sa maintenance ?! que mange-t-il, s'est-il acclimaté facilement, etc... ???
En tout cas, bienvenue sur ce forum... N'hésites pas à venir nous conter ton histoire, et celle de ton bac dans la section appropriée !!!
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
Merci, pour ton compliment, hélas je ne pense pas être un bon exemple car je suis tombé sur une exception. Acclimatation très facile contrairement à ce qu'il est normalement. Pour l'alimentation je ne suis pas le bon exemple car il est normalement très difficile de nourrir un zanclus, mais le mien mange de tout " artemia, mysis, krill, moule, huitre, laitue, épinard, choux de Bruxelles, brocoli, ulve, nori, dulse, wakamé, himantalia, kumbu, kumbu royal, banane, tomate, etc.
Il est maintenu dans un bac de 800l actuellement en FO puis en récifal en septembre.
Pour le comportement : c'est un très grand nageur, assez agressif, 15 jours après l'arrivée c'est de venu le patron détrônant l'achilles.
Sinon poisson très agréable à voir évoluer dans le bac.
Conseil : n'essayez pas d'en maintenir plusieurs même si qq cas ont été couronné de succès.
récifalement
Jeff
Il est maintenu dans un bac de 800l actuellement en FO puis en récifal en septembre.
Pour le comportement : c'est un très grand nageur, assez agressif, 15 jours après l'arrivée c'est de venu le patron détrônant l'achilles.
Sinon poisson très agréable à voir évoluer dans le bac.
Conseil : n'essayez pas d'en maintenir plusieurs même si qq cas ont été couronné de succès.
récifalement
Jeff
Invité- Invité
Et bien, il ne nous manque plus que quelques photos de ton bac !!! J'ai hâte de voir cela !!!
Dis-nous en plus sur ton projet récifal de septembre ?!
Bien à toi,
Dis-nous en plus sur ton projet récifal de septembre ?!
Bien à toi,
RmacK- Rascasse
Page 1 sur 1