Présentation Paul-André
+4
btlstf
benal
ngielen
PAG
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Paul-André
Bonjour à tous,
Aquariophile depuis l'age de 15ans (çà fait... longtemps!), j'ai eu un peu de tout en eau douce (élevage, en particulier chiclidés africains et Discus depuis 2 ans)
Cet hiver, je suis passé au marin: une cuve de 540l brute (150*60*60)+160l décante(100*40*40).
La mise en eau à eu lieu mi-février et je comptais acheter mes pierres vivantes pendant le congé de carnaval... pas de livraison chez mon revendeur cette semaine là... pas non plus la semaine dernière... .
Le bac sera un Jaubert (12cm d'aragonite déjà en place) avec un refuge dans la décante.
Je présenterai le bac dans le forum correspondant lorsqu'il sera un peu plus avancé
Paul-André
Aquariophile depuis l'age de 15ans (çà fait... longtemps!), j'ai eu un peu de tout en eau douce (élevage, en particulier chiclidés africains et Discus depuis 2 ans)
Cet hiver, je suis passé au marin: une cuve de 540l brute (150*60*60)+160l décante(100*40*40).
La mise en eau à eu lieu mi-février et je comptais acheter mes pierres vivantes pendant le congé de carnaval... pas de livraison chez mon revendeur cette semaine là... pas non plus la semaine dernière... .
Le bac sera un Jaubert (12cm d'aragonite déjà en place) avec un refuge dans la décante.
Je présenterai le bac dans le forum correspondant lorsqu'il sera un peu plus avancé
Paul-André
PAG- Chelmon
Re: Présentation Paul-André
welcome et déjà merci pour la future présentation de ton bac! Un jaubert, ce n'est pas fréquent!
ngielen- Admin
benal- Blennie
hello et welcome
btlstf- Impérator
WELCOME!!!!!
menada1- Flavescens
bienvenu sur le forum et vivement le retour d'expérience d'un jaubert
vortex- Poisson Clown
sois le bienvenu parmis nous.
en ce qui concerne tes pierres vivantes,il y en as pas mal a vendre sur notre forum et pour bien moins cher qu'en commerce.et deja acclimatées en plus
en ce qui concerne tes pierres vivantes,il y en as pas mal a vendre sur notre forum et pour bien moins cher qu'en commerce.et deja acclimatées en plus
Invité- Invité
Sois le bienvenu sur ce forum !!!
RmacK- Rascasse
Bienvenu Paul-André
Un Jaubert :confused:
J'ai hâte de voir ça
Un Jaubert :confused:
J'ai hâte de voir ça
Jack&Kris- Rascasse
PV's
Concernant les PV's en effet, j'en ai récupéré 20kg cet après-midi (merci Japonicus). J'en reprendra quand même 5kg brutes non-acclimatées pour la diversité de la micro-faune. Pas sûr en effet que la micro-faune soit identique en à Berlin qu'à Monaco.... Autant essayer de ravoir un peu de la diversité d'origine, quitte à ce stade à redémarrer un cycle.
A+
PA
A+
PA
PAG- Chelmon
Page 1 sur 1