Hey ! :D
+3
menada1
btlstf
benal
7 participants
Page 1 sur 1
Hey ! :D
Bonjour bonjour,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et suis aquariophile depuis que j'ai +- 12ans (eau douce). Je travaille dans une animalerie à Tubize dans laquelle je suis le responsable poisson et reptile. Et oui, vous l'aurez compris ma seconde passion est la terrariophilie .
Alors pour le moment au point de vue des animaux je possède : 1 Beagle , 1 Border Collie , 6 Chats européens , 2 Perruche ondulée , 1 géant des flandres , 1 lapin nain , 1 pantherophris guttatus , 2 Chameleo calyptratus , 4 pogona vitticeps , 5 epipedobates tricolores , despoules , 1 canard et du coté aquariophile j'ai un rio120 en asiatique avec dedans des rasbora heteromorpha , des khulii ,2 anguilles et un rio240 vide.
Je sais ca fais déjà un beau petit monde ^^
Mais je suis complétement novice en aquariophilie marine et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site
Récifalement vôtre,
Ben,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et suis aquariophile depuis que j'ai +- 12ans (eau douce). Je travaille dans une animalerie à Tubize dans laquelle je suis le responsable poisson et reptile. Et oui, vous l'aurez compris ma seconde passion est la terrariophilie .
Alors pour le moment au point de vue des animaux je possède : 1 Beagle , 1 Border Collie , 6 Chats européens , 2 Perruche ondulée , 1 géant des flandres , 1 lapin nain , 1 pantherophris guttatus , 2 Chameleo calyptratus , 4 pogona vitticeps , 5 epipedobates tricolores , despoules , 1 canard et du coté aquariophile j'ai un rio120 en asiatique avec dedans des rasbora heteromorpha , des khulii ,2 anguilles et un rio240 vide.
Je sais ca fais déjà un beau petit monde ^^
Mais je suis complétement novice en aquariophilie marine et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site
Récifalement vôtre,
Ben,
benal- Blennie
Re: Hey ! :D
Welcome
btlstf- Impérator
Bienvenue!!!!
menada1- Flavescens
Sois le bienvenu sur ça forum...
RmacK- Rascasse
Merci à tous
benal- Blennie
sois le bienvenu parmis nous.
tu as l'air d'etre un ami des betes
prend bien ton temps pour lire un maximum avant de te lancer dans le bac marin,il y a de tres grandes differences entre l'eau douce et l'eau de mer.surtout point de vue de la maintenance.
bonnes lectures
tu as l'air d'etre un ami des betes
prend bien ton temps pour lire un maximum avant de te lancer dans le bac marin,il y a de tres grandes differences entre l'eau douce et l'eau de mer.surtout point de vue de la maintenance.
bonnes lectures
Invité- Invité
welcome
ngielen- Admin
Hello
Tu es tombé sur le bon site pour te documenter un max :study:
Un récifal demande un minimum de soin au quotidien :o
Avec tous tes animaux, auras-tu encore un peu de temps à y consacrer :confused:
Tiens nous au courant de tes projets
Tu es tombé sur le bon site pour te documenter un max :study:
Un récifal demande un minimum de soin au quotidien :o
Avec tous tes animaux, auras-tu encore un peu de temps à y consacrer :confused:
Tiens nous au courant de tes projets
Jack&Kris- Rascasse
Bien sur que j'aurais du temps mes parents s'occupent de tout sauf des reptiles et des poipoi, et pour mes reptiles j'ai tout automatiser ( brumisateur, thermostat, timer... )
benal- Blennie
benal a écrit:Bien sur que j'aurais du temps mes parents s'occupent de tout sauf des reptiles et des poipoi, et pour mes reptiles j'ai tout automatiser ( brumisateur, thermostat, timer... )
C'était un petit clin d'oeil, nous sommes persuadés qu'un grand amis des animaux comme toi, aura le temps de te lancer dans cette belle aventure :geek:
Jack&Kris- Rascasse
Page 1 sur 1