Hey ! :D
+3
menada1
btlstf
benal
7 participants
Page 1 sur 1
Hey ! :D
Bonjour bonjour,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et suis aquariophile depuis que j'ai +- 12ans (eau douce). Je travaille dans une animalerie à Tubize dans laquelle je suis le responsable poisson et reptile. Et oui, vous l'aurez compris ma seconde passion est la terrariophilie .
Alors pour le moment au point de vue des animaux je possède : 1 Beagle , 1 Border Collie , 6 Chats européens , 2 Perruche ondulée , 1 géant des flandres , 1 lapin nain , 1 pantherophris guttatus , 2 Chameleo calyptratus , 4 pogona vitticeps , 5 epipedobates tricolores , despoules , 1 canard et du coté aquariophile j'ai un rio120 en asiatique avec dedans des rasbora heteromorpha , des khulii ,2 anguilles et un rio240 vide.
Je sais ca fais déjà un beau petit monde ^^
Mais je suis complétement novice en aquariophilie marine et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site
Récifalement vôtre,
Ben,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et suis aquariophile depuis que j'ai +- 12ans (eau douce). Je travaille dans une animalerie à Tubize dans laquelle je suis le responsable poisson et reptile. Et oui, vous l'aurez compris ma seconde passion est la terrariophilie .
Alors pour le moment au point de vue des animaux je possède : 1 Beagle , 1 Border Collie , 6 Chats européens , 2 Perruche ondulée , 1 géant des flandres , 1 lapin nain , 1 pantherophris guttatus , 2 Chameleo calyptratus , 4 pogona vitticeps , 5 epipedobates tricolores , despoules , 1 canard et du coté aquariophile j'ai un rio120 en asiatique avec dedans des rasbora heteromorpha , des khulii ,2 anguilles et un rio240 vide.
Je sais ca fais déjà un beau petit monde ^^
Mais je suis complétement novice en aquariophilie marine et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site
Récifalement vôtre,
Ben,
benal- Blennie
Re: Hey ! :D
Welcome
btlstf- Impérator
Bienvenue!!!!
menada1- Flavescens
Sois le bienvenu sur ça forum...
RmacK- Rascasse
Merci à tous
benal- Blennie