Tomtoro, Mons-Soignies, Hainaut
5 participants
Page 1 sur 1
Tomtoro, Mons-Soignies, Hainaut
Bonjour à tous,
Je suis récemment l'heureux possesseur d'un RSM 250, j'ai certes un peu d'expérience en eau douce et ça date un peu mais aujourd'hui je me lance dans le récifal Par contre, je risque d'avoir besoin de votre avis avisé pour l'évolution de celui ci.
Je ne manquerai pas de poster prochainement quelques photos de l'état d'avancement du bac qui pour le moment en est encore qu'à la mise en route.
J'en profite également pour faire une annonce pour du matos et dans un future proche, des boutures de coraux faciles à tenir.
- Groupe froid
- Osmolateur
Bien à vous et ravis de venir partager cette aventure sur le forum conseillé par l'ancien possesseur du RSM 250.
Tomtoro
Je suis récemment l'heureux possesseur d'un RSM 250, j'ai certes un peu d'expérience en eau douce et ça date un peu mais aujourd'hui je me lance dans le récifal Par contre, je risque d'avoir besoin de votre avis avisé pour l'évolution de celui ci.
Je ne manquerai pas de poster prochainement quelques photos de l'état d'avancement du bac qui pour le moment en est encore qu'à la mise en route.
J'en profite également pour faire une annonce pour du matos et dans un future proche, des boutures de coraux faciles à tenir.
- Groupe froid
- Osmolateur
Bien à vous et ravis de venir partager cette aventure sur le forum conseillé par l'ancien possesseur du RSM 250.
Tomtoro
Tomtoro- Copépode
Re: Tomtoro, Mons-Soignies, Hainaut
Bienvenu sur le forum!
Vite que tu ouvres un tuto sur ton aquarium
Vite que tu ouvres un tuto sur ton aquarium
malou86- Poisson Clown
ngielen- Admin
Sois le bienvenu sur ce forum !
Récifalement vôtre!
Récifalement vôtre!
RmacK- Rascasse
merci à tous, je posterai des photos du RSM 250 la semaine prochaine quand toutes les pierres y seront et que je pourrais constituer le décor hâte d'y être
Tomtoro- Copépode
tu peux déja consulter le post de goticachris , pour te donné une idée
elle possede aussi un rsm 250
elle possede aussi un rsm 250
Invité- Invité
Page 1 sur 1