Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Après avoir commencé l'aquariophilie grâce à mon père à l'age de 8-9 ans (oui à cet age la c'étais mon père qui faisait presque tout mais bon ) et un arrêt obligatoire lors du déménagement c'est maintenant que j'ai 21 ans que je me décide de recommencer après un nouveau déménagement. J'ai donc repris un petit bac hôpital de 60l que nous avions gardé (les autres grands ayant été vendu je penses) pour un petit eau douce afin de reprendre la main. Mais j'ai toujours été passionné par l'eau de mer et j'envisage donc maintenant de passé en eau de Mer avec un bac que j'ai pu voir au magasin, un joli 140L tout à fait comme je cherche, il ne me reste plus qu'à travailler ces vacances ci afin de récolter les fonds nécessaire à l'achat de l'équipement, aquarium, poissons,... je suis donc ici pour prendre note de sujet et d'y chercher le plus d'infos possible avant le grand saut d'ici 2 mois j'espère...
Invité- Invité
Re: Bonjour
bjr bourdouille et bien venue a toi
je suis nouveau aussi sur le forum
avant d acheter une aquarium nouveau a tu penser a un bac d occation qui lui sera equiper
cas le recifal coute tres chers pour debuter .
regarde sur ebay y en a des supers bien
enfin s est mon avis perso .
je suis nouveau aussi sur le forum
avant d acheter une aquarium nouveau a tu penser a un bac d occation qui lui sera equiper
cas le recifal coute tres chers pour debuter .
regarde sur ebay y en a des supers bien
enfin s est mon avis perso .
Invité- Invité
Dans un sens je suis d'accord avec toi le seul problème c'est qu'on ne connait pas l'état même de l'aquarium (s'il est à sec depuis longtemps ou pas) ni du matériel vendu, s'il a déja beaucoup servi, perdu pas mal de rendement ou pas et au final tout cela risquerait de me revenir aussi chère j'en ai bien peur... Car il risque en plus de tout cela devoir faire des changements, amélioration quand au matériel utilisé
Invité- Invité
Salut Bourdouille et bienvenue à toi sur le forum
Perso les 2 bacs que j'ai eus et ai toujours ont été achetés sur ebay et je dois dire que je n'ai pas été déçu...
Je pense que pour la différence de prix, le jeu en vaut largement la chandelle...
Tu peux toujours aller voir l'état du matos avant d'acheter...
JR
Perso les 2 bacs que j'ai eus et ai toujours ont été achetés sur ebay et je dois dire que je n'ai pas été déçu...
Je pense que pour la différence de prix, le jeu en vaut largement la chandelle...
Tu peux toujours aller voir l'état du matos avant d'acheter...
JR
ok c'est vrai que ça vaut peut être toujours la peine de regardé... Surtout si comme vous dites que vous n'avez jamais eut de problème...
Merci
Merci
Invité- Invité
re
Se qui a s est que tu vas trouver un ensemble entre 350euro et 800euro en fonction de la taille que tu voudra
et que si tu prend nouveau tu en a pour 1500euro minimum n oublie pas non plus que le reste sur le coter coute chers aussi
pierre vivante tu en a pour 11euro du kg dans un magasin
moi elle vienne d un particulier et frenchement elle son superbe
et que si tu prend nouveau tu en a pour 1500euro minimum n oublie pas non plus que le reste sur le coter coute chers aussi
pierre vivante tu en a pour 11euro du kg dans un magasin
moi elle vienne d un particulier et frenchement elle son superbe
Invité- Invité
Bonjour à toi,
Bienvenue également sur ce forum qui t'aidera dans tes démarches futures si tu le souhaites !!!
Pour les bacs d'occasion, je pense que tu peux faire de bonnes trouvailles sur eBay ou même via certains sites web dans leur section "vente". Le tout, comme le dit Flo, c'est de pouvoir vérifier la qualité du bac ou du matériel avant l'achat ! Bon courage et bonnes recherches pour la suite !
Récifalement vôtre !!!
Bienvenue également sur ce forum qui t'aidera dans tes démarches futures si tu le souhaites !!!
Pour les bacs d'occasion, je pense que tu peux faire de bonnes trouvailles sur eBay ou même via certains sites web dans leur section "vente". Le tout, comme le dit Flo, c'est de pouvoir vérifier la qualité du bac ou du matériel avant l'achat ! Bon courage et bonnes recherches pour la suite !
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
Page 1 sur 1