bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour a toute et tous
bref présentation pas trop mon truc
J et 36ans passionner part la nature j et eux plusieur année un aquarium mais en eau douce.
Je vient de me lancer dans le recifal apres plusieur année d attente (j et du changer de femme pour quel accepte ).
J et mis mon bac sous eau le 1 juin la j attent la suite .
Je fouille partout sur internet pour eviter les erreures mais y en a quand meme .
bref présentation pas trop mon truc
J et 36ans passionner part la nature j et eux plusieur année un aquarium mais en eau douce.
Je vient de me lancer dans le recifal apres plusieur année d attente (j et du changer de femme pour quel accepte ).
J et mis mon bac sous eau le 1 juin la j attent la suite .
Je fouille partout sur internet pour eviter les erreures mais y en a quand meme .
Invité- Invité
Re: bonjour
Salut zhom et bienvenue parmi nous. Tiens-nous au courant de l'évoluation de ton bac
A l'occasion, quelques photos peut-être afin que l'on se fasse une idée...
Flo
A l'occasion, quelques photos peut-être afin que l'on se fasse une idée...
Flo
Re: bonjour
Bonjour et bienvenue à toi,
N'hésites pas à nous faire part des quelques désagréments que tu as subis afin de pouvoir prévenir les nouveaux membres de certaines erreurs que l'on pourrait éviter... Cela permet à tout le monde d'en apprendre davantage !
Récifalement vôtre !!!
N'hésites pas à nous faire part des quelques désagréments que tu as subis afin de pouvoir prévenir les nouveaux membres de certaines erreurs que l'on pourrait éviter... Cela permet à tout le monde d'en apprendre davantage !
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
Page 1 sur 1