Débutant
4 participants
Page 1 sur 1
Débutant
Bonjour a tous,
je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et j'habite à Evry pas loin de Paris
passionné d'aquariophilie depuis plus de 15 ans en eau douce, je me suis dit que j'étais pret pour tenter l'aquarium d'eau de mer lol
Apres avoir passé des heures sur internet, je constate qu'il y a vraiment un fossé entre l'aquarium d'eau douce et de mer.
Donc je dois tout vendre sauf le bac et son meuble et meme la c'est un peu la galere puisqu'il n'y a pas de décante!!!!
PS : merci pour votre forum qui ma apporté beaucoup de réponse
je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et j'habite à Evry pas loin de Paris
passionné d'aquariophilie depuis plus de 15 ans en eau douce, je me suis dit que j'étais pret pour tenter l'aquarium d'eau de mer lol
Apres avoir passé des heures sur internet, je constate qu'il y a vraiment un fossé entre l'aquarium d'eau douce et de mer.
Donc je dois tout vendre sauf le bac et son meuble et meme la c'est un peu la galere puisqu'il n'y a pas de décante!!!!
PS : merci pour votre forum qui ma apporté beaucoup de réponse
tom971- Copépode
Re: Débutant
Welcome
effectivement, le marin et l'eau douce c'est pas pareil.... mais quel régal pour les yeux!
effectivement, le marin et l'eau douce c'est pas pareil.... mais quel régal pour les yeux!
ngielen- Admin
Welcome !! je suis entrain d essayer de vendre mon dernier bac d eau douce malawi... tu verras c est que du régal !
Sois le bienvenu parmis nous...
N'hesites pas a nous décrire ton projet dans la section appropriée!!!
Recifalement vôtre!
N'hesites pas a nous décrire ton projet dans la section appropriée!!!
Recifalement vôtre!
RmacK- Rascasse
Page 1 sur 1