Bonjour à tous.
+6
guyluxx
LyliYan
flouche
obelix
RmacK
The Phil
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous.
Bonjour à tous,
Je me présente : Philipe d’où « The Phil »
J’habite à Tubize.
Pré-pensionné depuis quelques temps, je dispose de plus de temps pour mon hobby aquariophile.
J’ai des aquariums depuis l’âge 18 ans ce qui commence quand même à compter et j’ai presque toujours posséder des discus dans au moins un bac.
Pour le moment, Je dispose de deux aquariums en ordre de marche, le 600l planté qui et peuplé de discus et un 250 L qui est occupé par des scalaires. Un bac hôpital vient compléter l’ensemble.
Mon expérience se limite à l’eau douce, elle est nulle en ce qui concerne le récifal. Mais j’ai toujours admiré la splendeur de certains bacs. Merci d'avance de votre indulgence pour les éventuelles bétises que je pourrais dire.
Ce forum ainsi qu’un autre (pour ne pas faire de jaloux) m’a été conseillé par un de vos membres qui se reconnaîtra certainement.
Disposant de plus de temps, j’envisage le développement d’un bac marin ou récifal (je ne connais la différence, s’il y en a)
Un de mes autres hobbys est l’élevage de perroquets spéciaux : les loris. J’ai une vingtaine de volières.
Donc vous voyez que mes journées sont bien occupées entre mes poissons et mes oiseaux.
Vive la pension …
Si vous le permettez, je vais parcourir ce forum qui semble une mine de renseignements et je, ensuite, je me permettrai de vous poser les questions.
A bientôt sur le forum
Je me présente : Philipe d’où « The Phil »
J’habite à Tubize.
Pré-pensionné depuis quelques temps, je dispose de plus de temps pour mon hobby aquariophile.
J’ai des aquariums depuis l’âge 18 ans ce qui commence quand même à compter et j’ai presque toujours posséder des discus dans au moins un bac.
Pour le moment, Je dispose de deux aquariums en ordre de marche, le 600l planté qui et peuplé de discus et un 250 L qui est occupé par des scalaires. Un bac hôpital vient compléter l’ensemble.
Mon expérience se limite à l’eau douce, elle est nulle en ce qui concerne le récifal. Mais j’ai toujours admiré la splendeur de certains bacs. Merci d'avance de votre indulgence pour les éventuelles bétises que je pourrais dire.
Ce forum ainsi qu’un autre (pour ne pas faire de jaloux) m’a été conseillé par un de vos membres qui se reconnaîtra certainement.
Disposant de plus de temps, j’envisage le développement d’un bac marin ou récifal (je ne connais la différence, s’il y en a)
Un de mes autres hobbys est l’élevage de perroquets spéciaux : les loris. J’ai une vingtaine de volières.
Donc vous voyez que mes journées sont bien occupées entre mes poissons et mes oiseaux.
Vive la pension …
Si vous le permettez, je vais parcourir ce forum qui semble une mine de renseignements et je, ensuite, je me permettrai de vous poser les questions.
A bientôt sur le forum
The Phil- Copépode
Re: Bonjour à tous.
Sois le bienvenu sur ce forum Phil...
N'hésite pas à nous poser tout un tas de questions, nous tâcherons d'y répondre au mieux !!!
N'hésite pas à nous présenter ton projet dans la section appropriée !!!
Récifalement vôtre !!!
N'hésite pas à nous poser tout un tas de questions, nous tâcherons d'y répondre au mieux !!!
N'hésite pas à nous présenter ton projet dans la section appropriée !!!
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
ienvenue parmi nous
obelix- Impérator
bienvenue et sache qu'il n'y a pas de bêtes questions , il n'y a que de sottes gens, ce qui n'est pas le cas sur ce forum !!
flouche- Poisson Clown
welcome, welcome, bienvenu, Florenne, Othon, Tubize, Hoey, toute l'équipe (avec la voix DJ) ...on dirait le métro (pour ceux qui connaissent)...(les meillleurs :-) )
bienvenu parmis nous
tarek- Flavescens
Merci de l'accueil.
The Phil- Copépode
bienvenu
billy65- Chelmon
welcome et bonne visite du forum :-)
un bac marin est un bac avec de l'eau de mer
Un bac récifal est un bac avec des coraux.
Un fish only est un bac avec que des poissons.
un bac marin est un bac avec de l'eau de mer
Un bac récifal est un bac avec des coraux.
Un fish only est un bac avec que des poissons.
ngielen- Admin
Merci ngielen. Je me coucherai un peu moins bête, ce soir.
The Phil- Copépode
Page 1 sur 1