bonjour a tous
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour je me presente, je m appelle jimmy , j ai 21 ans et je suis depuis 2 ans et demi dans l aquariophilie et depuis 6 mois dans l eau de mer. je possede un bac de 200 litres et bientot vais commencer bientot un bac de 30 litres pour un hyppocampe voila le matos que je possede pour mon bac:
cuve de 67*57*57
2 tube bleu
un hqi de 150 w
un ecumeur deltec ap 600
pompe de remontee eheim 1250
une pompe marea 4400
une pompe aqua clear 70
une pompe power head atlas 2000 l par h
un ph metre
comme vivant:
une zebrasoma flavescens
3 demoiselles bleues
un bernard l hermitte
une lysmata amboinensis
des astreas et des turbos
comme coraux:
2 anemones entacmea
des boutures de nephtea
1 parazohantus
2 lobophytons
voila j ai commencer les coraux il y a a peine 2-3 semaines et j en recherche toujours mes je fais que les mous . je suis aussi a la recherche de conseil car je ne connais que les bas et c est a peine si je connais le nom de mes coraux lol. je mettrai des photo de mon bac que j aurais retirer le surplus de pv que j ai parce que j en ai reçu plus ou moins 40 kl plus mes25 d avant sa fais beaucoup (a propos elles sont en ventes n hesitez pas a me posez des questions) bonne journee a tous
cuve de 67*57*57
2 tube bleu
un hqi de 150 w
un ecumeur deltec ap 600
pompe de remontee eheim 1250
une pompe marea 4400
une pompe aqua clear 70
une pompe power head atlas 2000 l par h
un ph metre
comme vivant:
une zebrasoma flavescens
3 demoiselles bleues
un bernard l hermitte
une lysmata amboinensis
des astreas et des turbos
comme coraux:
2 anemones entacmea
des boutures de nephtea
1 parazohantus
2 lobophytons
voila j ai commencer les coraux il y a a peine 2-3 semaines et j en recherche toujours mes je fais que les mous . je suis aussi a la recherche de conseil car je ne connais que les bas et c est a peine si je connais le nom de mes coraux lol. je mettrai des photo de mon bac que j aurais retirer le surplus de pv que j ai parce que j en ai reçu plus ou moins 40 kl plus mes25 d avant sa fais beaucoup (a propos elles sont en ventes n hesitez pas a me posez des questions) bonne journee a tous
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Salut jimmy et bienvenue parmi nous. N'hésite pas à poser les questions qui te passent par la tête, nous essaierons d'y répondre de notre mieux et de te faire partager notre expérience dans l'aquariophilie marine et récifale. Bon amusement!!
Flo
Flo
inserer une photo
bonjour j aimerais mettre une photo de mon bac mais je ne sais pas comment faire merci de m aider
Invité- Invité
Bonjour à toi !
Je rejoins tout le monde pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum !!!
N'hésites pas à nous faire part de tes aventures dans cette passion... C'est toujours chouette de connaître les réussites et d'apprendre des échecs de tout le monde...
Récifalement vôtre !!!
Je rejoins tout le monde pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum !!!
N'hésites pas à nous faire part de tes aventures dans cette passion... C'est toujours chouette de connaître les réussites et d'apprendre des échecs de tout le monde...
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
eclairage
bonjour une question conne comme sa mais pour etre sur je vous la pose
j aimerais savoir qu est ce que vous me conseiller comme temps d eclairage pour l aquarium
l hqi ??
les tubes bleues ???
et en mm temps ou pas
j aimerais savoir qu est ce que vous me conseiller comme temps d eclairage pour l aquarium
l hqi ??
les tubes bleues ???
et en mm temps ou pas
Invité- Invité
Pour info, il n'y a jamais de bête question sauf celles qui ne sont pas posées !!!
Et pour répondre à ta question, j'éclaire 12h avec les tubes bleus et 10h avec l'HQI.
12h30: allumage des T5
13h30: allumage de l'HQI
23h30: extinction de l'HQI
00h30: extinction des T5
Récifalement vôtre !!!
Et pour répondre à ta question, j'éclaire 12h avec les tubes bleus et 10h avec l'HQI.
12h30: allumage des T5
13h30: allumage de l'HQI
23h30: extinction de l'HQI
00h30: extinction des T5
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
Page 1 sur 1