mickout
4 participants
Page 1 sur 1
mickout
Bonjour, je m'appelle Michael, je suis de la région de Courcelles à Souvret, ça fais quelques années que je suis dans le marin, j' ai un bac de +- 140 L Brut, +- 25 KG de PV il tourne en méthode Berlinoise.
J' espère que cela sera suffisant comme présentation, ça fais 3 x que je me fais bannir hors, je suis inscrit ici depuis un bout de temps, c' est vrai que je ne participe pas trop, voir même pas du tout, mais je vous lis beaucoup et je ne suis pas toujours connecté.
J’espère maintenant que je pourrai rester parmi vous sans me faire virer, c' est bien un forum ici non ?
(Désolé pour ce petit coup de gueule dans ma présentation, mais je trouve abusé de m' inscrire 3 x sur le même forum)
Mickout
J' espère que cela sera suffisant comme présentation, ça fais 3 x que je me fais bannir hors, je suis inscrit ici depuis un bout de temps, c' est vrai que je ne participe pas trop, voir même pas du tout, mais je vous lis beaucoup et je ne suis pas toujours connecté.
J’espère maintenant que je pourrai rester parmi vous sans me faire virer, c' est bien un forum ici non ?
(Désolé pour ce petit coup de gueule dans ma présentation, mais je trouve abusé de m' inscrire 3 x sur le même forum)
Mickout
mickout- Copépode
Re: mickout
bienvenu parmi nous
envoie par mp , par qui tu t'es fais bannir , et les raisons
envoie par mp , par qui tu t'es fais bannir , et les raisons
Invité- Invité
Rien de grave (le mot bannir de convient peut être même pas), pas de présentation, c' est tout, mais quand même, je suis sur tellement de forum que ce n'est pas évident de tout retenir en tête, et 1 moi passe à une vitesse incroyable.
Mais une chose est sur, c' est qu' ici, le forum est bien suivi par ses modo
Mais une chose est sur, c' est qu' ici, le forum est bien suivi par ses modo
mickout- Copépode
bienvenue parmi nous
obelix- Impérator
merci
mickout- Copépode
sois le bienvenu parmis nous.
la présentation est une question de politesse je trouve.c'est quand meme bien plus convivial de savoir un peux a qui on parle quand on répond a des questions.
et maintenant tu vas meme etre sur notre carte
la présentation est une question de politesse je trouve.c'est quand meme bien plus convivial de savoir un peux a qui on parle quand on répond a des questions.
et maintenant tu vas meme etre sur notre carte
Invité- Invité
welcome
ngielen- Admin
bienvenu sur le forum
mumu- Zanclus
Page 1 sur 1