bonjour,
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour,
mon nom est yogy113,j ai 30 ans et je suis mecano automobile au luxembourg,j habite vilsalme dans la province du luxembourg...mon projet est un bac de 60x50x50 que je vais monter au fure et a mesure car je demenage au mois de mars,donc pas la peine de faire une mise en route avant...mon experiance en recifal est nul car je n en ai jamais eu mais ai fais du fo il y a une 15 aine d année avec un equipement rudimentaire...meci a vous tous pour vos futur conseils
yogi113- Blennie
Re: bonjour,
Bienvenu a toi sur le forum
Ci ça te dit tu peut regardez mon post je fais un nouvau bac en 60x50x50 aussi
Ci ça te dit tu peut regardez mon post je fais un nouvau bac en 60x50x50 aussi
Invité- Invité
merci a toi Didj,en fait mon projet de base etait 50x50x50 et en voyant le tien ca ma donné idée,tu fais la une belle realisation mois la diferance est que ma cuve sera percée dans le fond pour ne pas perdre de place a l arriere
yogi113- Blennie
j'étais parti au dépard sur un 50x50x50 aussi mais il est vrais que c'est un peut petit le pourquoi j'ai fait en 60x50x50
le problème c'est quen le prercent dans le fond tu doit avoir une colone humide donc tu pert de la place et il est mieux dans perdre a l'exterieur du bac que dedans c'est mon avis le pourquoi jai réalisé la petit surverse avec un système durso.
le problème c'est quen le prercent dans le fond tu doit avoir une colone humide donc tu pert de la place et il est mieux dans perdre a l'exterieur du bac que dedans c'est mon avis le pourquoi jai réalisé la petit surverse avec un système durso.
Invité- Invité
c est ce que j ai pensser au debut,d ou l intérèt de passer au 60,je veut un bac ou tout parait propre a l exterieur et bien ranger donc je prefaire faire un petit sacrifice de place a l intérieur mais l idée de ta petite dévèrce m a trotter longtemps dans la tete!j espere ne pas le regretter plus tard...
yogi113- Blennie
bienvenue parmi nous
obelix- Impérator
bienvenu, voisin Luxembourgeois
Quelo- Gobie
bienvenu
mumu- Zanclus
welcome