Présentation de jeff
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de jeff
Salut à tous,
Je m'appelle Jean-François. Je suis de la régions de mons. Je suis analyste programmeur à Bruxelles.
J'ai un aquarium depuis 5ans, mais un aquarium marin depuis qq semaines
Etant donner que je n'ai pas un gros budget, j'ai tout acheter d'occasion ou neuf a des prix imbattables (merci ebay )
Pour les pierres vivantes, j'ai racheté les pierres vivantes d'un particulier. J'ai également repris ces poissons, mais ceux ci étant déjà trop grand pour mon bac je recherche qq pour me les racheter (Voir annonce).
Pour l'instant ça ne va pas mal hors mis quelques aiptasias contre qui je me bats tout les jours pour les éradiquer à l'aide du Joyces Juice. Je crois que je vais me faire aider par une ou deux crevettes dans cette tache.
Bonne chance à tous dans vos projets récifaux
Je m'appelle Jean-François. Je suis de la régions de mons. Je suis analyste programmeur à Bruxelles.
J'ai un aquarium depuis 5ans, mais un aquarium marin depuis qq semaines
Etant donner que je n'ai pas un gros budget, j'ai tout acheter d'occasion ou neuf a des prix imbattables (merci ebay )
Pour les pierres vivantes, j'ai racheté les pierres vivantes d'un particulier. J'ai également repris ces poissons, mais ceux ci étant déjà trop grand pour mon bac je recherche qq pour me les racheter (Voir annonce).
Pour l'instant ça ne va pas mal hors mis quelques aiptasias contre qui je me bats tout les jours pour les éradiquer à l'aide du Joyces Juice. Je crois que je vais me faire aider par une ou deux crevettes dans cette tache.
Bonne chance à tous dans vos projets récifaux
Dernière édition par jeff le Mer 14 Mai 2008 - 8:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation de jeff
Salut et bienvenue parmis nous. Bonne chance pour ton nouveau bac et je te souhaite beaucoup de plaisir
Flo
Flo
Re: Présentation de jeff
Bienvenue à toi Jeff. Et surtout, bonne chance à toi dans la lutte des aiptasia !!!! Je sais, par expérience que c'est une vraie crasse...
Si tu as des questions, n'hésites pas !!!
Récifalement vôtre !!!
Si tu as des questions, n'hésites pas !!!
Récifalement vôtre !!!
RmacK- Rascasse
Page 1 sur 1