Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bin, voilà, j'ai l'âge de la retraite mais suis débutant en eau de mer. J'ai un 300 litres d'eau douce depuis plus de 30 ans et je rêvais d'eau de mer depuis longtemps.Je me suis donc lancé en achetant un aquarium abyssal de +/- 400 litres. Il a 6 semaines de vie. J'en suis assez content .
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue sur ce forum et surtout n'hésite pas à poser les questions qui pourraient te passer par la tête. Nous essaierons de t'aider le mieux possible...
Peut-être pourrais-tu poster quelques photos de ton bac... Je dois dire que j'aime assez ce type d'aquariums et ainsi on pourrait en suivre l'évolution...
Bonne chance pour cette nouvelle expérience
Flo
Peut-être pourrais-tu poster quelques photos de ton bac... Je dois dire que j'aime assez ce type d'aquariums et ainsi on pourrait en suivre l'évolution...
Bonne chance pour cette nouvelle expérience
Flo
Re: Présentation
Bienvenue sur ce forum et bienvenue dans le monde de l'aquariophilie récifale !!!
Il est vrai que ce type d'aquarium est très intéressant, mais difficile à maintenir paraît-il... comme l'a dit JR&Flo, n'hésites pas à poster quelques photos de ton aquarium... Peux-tu nous en dire plus sur le matériel que tu utilises pour le brassage, l'écumage, l'éclairage, ... ???
Récifalement vôtre...
Il est vrai que ce type d'aquarium est très intéressant, mais difficile à maintenir paraît-il... comme l'a dit JR&Flo, n'hésites pas à poster quelques photos de ton aquarium... Peux-tu nous en dire plus sur le matériel que tu utilises pour le brassage, l'écumage, l'éclairage, ... ???
Récifalement vôtre...
RmacK- Rascasse
Page 1 sur 1