Mon nouveau bac
+25
hich
Jack&Kris
fredridges
ke2viin
pitilo
Nilois
benki
Quentin-86
Flash
mika
Duveladdicted
xXGaoRXx
EdoVan
J-Cifer
malcolmyoung
goticachris
RmacK
obelix
tich
ngielen
tarek
mumu
nonobe
Quentin
ToUsMiC
29 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mon nouveau bac
magnifique ton bac mais bientot tu vas devoir agrandir tu as prevu des extentions
pour les news je vais bien merci, par contre mon bac est au points mort il a pas suporte mon demenagement et mon manque de disponibilité :geek: j avoue avoir plusieurs travaux urgents dans ma maison avant le bac
pour les news je vais bien merci, par contre mon bac est au points mort il a pas suporte mon demenagement et mon manque de disponibilité :geek: j avoue avoir plusieurs travaux urgents dans ma maison avant le bac
mumu- Zanclus
Re: mon nouveau bac
Superbe bac et ton oxymonacanthus longirostris j'adore
Flash- Poisson Clown
Magnifique!
Quentin-86- Blennie
mumu a écrit:magnifique ton bac mais bientot tu vas devoir agrandir tu as prevu des extentions
Content d'avoir de tes news , désolé pour ton bac prend le temps de faire tout ce qu'il faut comme travaux chez toi et puis tu relancera un bac magnifique
sorry c'est fort bleu mais je n'arrive pas a faire mieux avec le nouvel éclairage :a1
Quelqu'un connais un programe genre photoshop pour la video ?
ToUsMiC a écrit:sorry c'est fort bleu mais je n'arrive pas a faire mieux avec le nouvel éclairage :a1
Yep, After effect ou première
c'est vrai que c'est bleuté, mais c'est superbe quand même
ngielen- Admin
Suprbe il est chouette le coté bleu
obelix- Impérator
que des merveilles ton bac,belle composition ,tout est tres harmonieux felicitation
mumu- Zanclus
Livraison et instalation de mon dastaco aujourd'hui
Voila quelque photos de l'installation de la bebete !!!
A l'arrivée de la bête vers 12h
Nettoyage de Mon Substra 12h30 aprés visite de mon bac par Aïssa, qui me fais bcp de compliment dessus d'ailleur !!!
Le placement de la bête vers 12h45, racordement de tout le bordel pfff compté une bon 1h30
Elle ce compose de deux tube pour le substra, une ompe eheim pour faire circulé l'eau, une pompe peristatique qui prend l'eau du bac et l'injecte dans le rac.
Le remplissage vers 14h25, batterie de teste de fonctionnement.
La mise en route vers 15h15, avec de nouveau quelque teste sur les mise sécurité Et évidament y a toujours une couille qui arrive dans c moment la, bouteille de co2 vide :furieux: heureusement Aïssa en avait une avec !!!!
La premier est remplie a moitier de substra car c'est la que ce 99% de la réaction, le deuxieme tube sers de colone de dégasage
Et donc mise en service vers 15h15, et la on est partis pour 4 jours de teste de 'leau tout les jours a la m^m heure pour réglé le tout.
Alors il y a 3 sécurité dessus, une sur la mise en route si pas d'arrivé de co2 ou trop lente, une si trop de gaz ou pas assez de gaz arrive pendant le service et une troisieme sur si il y a un probleme avec la pompe doseuse peristatique.
Voila quelque photos de l'installation de la bebete !!!
A l'arrivée de la bête vers 12h
Nettoyage de Mon Substra 12h30 aprés visite de mon bac par Aïssa, qui me fais bcp de compliment dessus d'ailleur !!!
Le placement de la bête vers 12h45, racordement de tout le bordel pfff compté une bon 1h30
Elle ce compose de deux tube pour le substra, une ompe eheim pour faire circulé l'eau, une pompe peristatique qui prend l'eau du bac et l'injecte dans le rac.
Le remplissage vers 14h25, batterie de teste de fonctionnement.
La mise en route vers 15h15, avec de nouveau quelque teste sur les mise sécurité Et évidament y a toujours une couille qui arrive dans c moment la, bouteille de co2 vide :furieux: heureusement Aïssa en avait une avec !!!!
La premier est remplie a moitier de substra car c'est la que ce 99% de la réaction, le deuxieme tube sers de colone de dégasage
Et donc mise en service vers 15h15, et la on est partis pour 4 jours de teste de 'leau tout les jours a la m^m heure pour réglé le tout.
Alors il y a 3 sécurité dessus, une sur la mise en route si pas d'arrivé de co2 ou trop lente, une si trop de gaz ou pas assez de gaz arrive pendant le service et une troisieme sur si il y a un probleme avec la pompe doseuse peristatique.
Superbe installation!
suis impatient d'en apprendre plus sur ce RAC.
je vois aussi que tu as une installation de micro-planton... ca m'intéresse au plus haut point pour alimenter le refuge!!! je viendrai un jour chez toi pour que tu puisses m'expliquer tout ca en pratique si tu veux bien
suis impatient d'en apprendre plus sur ce RAC.
je vois aussi que tu as une installation de micro-planton... ca m'intéresse au plus haut point pour alimenter le refuge!!! je viendrai un jour chez toi pour que tu puisses m'expliquer tout ca en pratique si tu veux bien
ngielen- Admin
Deux petite photos des dernier arrivé dans le bac
Ricordea Yuma
Trachyphilia
De chez Lily Jan Repti Reef merci a eux pour la livraison et ce moment fort sympa a discuté !!!
Il est terrible je trouve !!!
Ricordea Yuma
Trachyphilia
De chez Lily Jan Repti Reef merci a eux pour la livraison et ce moment fort sympa a discuté !!!
Il est terrible je trouve !!!
aaaaaah ce nouveau service de livraison a domicile de chez lyliyann
ca vas leurs en faire des kilometres
ca vas leurs en faire des kilometres
Invité- Invité
Splendide le Trachy!!!!
il m'en faudra un comme ca quand Mumu aura repris le sien j'adore!!!!
il m'en faudra un comme ca quand Mumu aura repris le sien j'adore!!!!
ngielen- Admin
J'viens de voir la vidéo. ssssuuuuupeeerr beau bac!
J'habite à 150 km de chez toi.
Si le travail m'envoie dans ton coin, j'prends rdv pour qq boutures et voir cette bête.
Duvel
J'habite à 150 km de chez toi.
Si le travail m'envoie dans ton coin, j'prends rdv pour qq boutures et voir cette bête.
Duvel
Duveladdicted- Gobie
Il te reste à organiser un apéro
y'aura du monde aussi !!!! :afro:
y'aura du monde aussi !!!! :afro:
ngielen- Admin
Vi mais faut que je le fasse avant toi car apres ca va etre plus compliqué vu que madame accouche au mois d'avril
heyy, la mienne aussi, rdv à la maternité alors!
Félicitations!
Félicitations!
Duveladdicted- Gobie
je reviens de chez Tousmic il m'a gentillement accueilli à l'improviste (j'ai appelé 10min avant d'arriver (j'avais un chantier à coté, ca aurait été bête de pas passer )
eh ben mes amis... ce bac est encore plus beau en vrai qu'en photo!!! des couleurs et une variété de coraux à tomber par terre!!!
Merci pour ton accueil Tousmic et encore bravo pour ton bac, un vrai régal!
eh ben mes amis... ce bac est encore plus beau en vrai qu'en photo!!! des couleurs et une variété de coraux à tomber par terre!!!
Merci pour ton accueil Tousmic et encore bravo pour ton bac, un vrai régal!
ngielen- Admin
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9