organisation d'une bourse
3 participants
Page 1 sur 1
organisation d'une bourse
voila, en surfant sur internet je regardais un peu les bourses recifal, et je me suis dit que en wallonie il n'y en as pas du moin a ma connaissance, et c'est la que ma petite tete m'as souflé pourquoi ne pas en creer une tout simplement, il suffit d'avoir une petite salle et que chacun vienne avec un petit bac et ces boutures et l'affaire est faite, je pense que ca pourrais avoir du succes et aussi un moyen de tous se retrouver, dite moi ce que vous en penssez?????
mani_69- Flavescens
Re: organisation d'une bourse
Très bonne idée mais faut voir ci c'est réalisable je c'est qu'il y a des bourses pour les betta splendens.
Invité- Invité
ben je pense que ca pourrait l etre, oui il y a plusieurs bourses mais toujours en eau douce et je trouve ca vraiment bete de ne rien avoir en recifale
mani_69- Flavescens
en récifal beaucoup plus difficile a réaliser
ton bac , éclairage , brassage , chauffage ,ventilo s'il fait trop chaud
je trouve qu'il y a assez de ventes
sur le forum et dans de meilleures conditions
au moins tu as une vue de la maintenance
ton bac , éclairage , brassage , chauffage ,ventilo s'il fait trop chaud
je trouve qu'il y a assez de ventes
sur le forum et dans de meilleures conditions
au moins tu as une vue de la maintenance
Invité- Invité
oui tout a fait d'accord, mais en flandre sa se fait quand meme et en france aussi, et ca se passe tres bien maintenant beaucoup ont chez eux un ptit chauffage et une pompe de brassage de reserve de plus ca permettrais de regrouper pas mal de bouture que de devoir faire le tour de la belgique 10foi pour trouver des boutures. c'est sur que c'est quand meme un organisation pour que tout se passe dans de bonne conditions
mani_69- Flavescens
ont peux aussi faire la meme chose avec le materiel,tout le monde a toujours du materiel a revendre dans le fond de son grenier lol
mani_69- Flavescens
Je rejoins un peu l'avis de Robert. Je pense vraiment que c'est plus "simple" et plus "sur" de faire ça via des petites annonces. On rencontre le "vendeur", on voit comment il maintient ses animaux. Toujours une belle expérience, une rencontre agréable.
Et puis, la Belgique n'est pas aussi grande que la France, les trajets sont quelques peu facilites. Je trouve l'idée intéressante, mais difficile de mettre en oeuvre et pas évident au niveau financier...
A étudier je pense, mais surtout pas a oublier!
Et puis, la Belgique n'est pas aussi grande que la France, les trajets sont quelques peu facilites. Je trouve l'idée intéressante, mais difficile de mettre en oeuvre et pas évident au niveau financier...
A étudier je pense, mais surtout pas a oublier!
RmacK- Rascasse
+1 avec robert et rmarck
obelix- Impérator