Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour, gregory 32 ans originaire de Liège. Je possède plusieurs bacs non marin avec des cichlides de 400L un autre petit de 60L avec red cherry et divers poissons d eau douce + un bac avec des crabes armatums et sp vampire.
Je débute donc l aventure en eau de mer récifal je vais avoir besoin de vos précieux conseils.
Mon premier bac marin est un sera de 130L avec un éclairage de T5 2x24wats un écumeurs PS130 et une Pompe de circulation STP 1000 + une zantec 6025 etc..
Mise en eau pour mercredi
Je débute donc l aventure en eau de mer récifal je vais avoir besoin de vos précieux conseils.
Mon premier bac marin est un sera de 130L avec un éclairage de T5 2x24wats un écumeurs PS130 et une Pompe de circulation STP 1000 + une zantec 6025 etc..
Mise en eau pour mercredi
Re: Bonjour à tous
Bienvenue a toi moi je suis nouveau aussi sur ce forum et je vien de démaré un nano 37 litres brute, grace a ce forum j'ai déja pu rectifié pas mal d'erreur donc ici tu va pouvoir trouvé que de bon conseil pour la mise en eau de ton bac et surtous prend bien le temps de lire les different poste sur le forum afin de bien démaré, aussi non tous le monde est vraiment sympa et toujours la pour répondre au question qu'on se pose.
Invité- Invité
bienvenu a toi sur le forum.
n'hésite pas a nous présenter ton bac avec quelques belles photos sur la section bacs des membres.
on aime bien voir l'évolution des nouveau bac et on pourras te conseillé plus précisement en voyant ton bac
n'hésite pas a nous présenter ton bac avec quelques belles photos sur la section bacs des membres.
on aime bien voir l'évolution des nouveau bac et on pourras te conseillé plus précisement en voyant ton bac
Invité- Invité
welcome sur le forum
ngielen- Admin
ce n'est pas pour te décevoir ni te décourager que du contraire
ces bacs plug and play etant fermé , envisage deja une solution pour refroidir ton eau , vu les t° actuelle tu risques fort d'arriver au 27°