Votre adresse
+38
david76
pinoul
Fester01
pirocab
bruno46
lustano
snake414
Euphyllia
phibas00
Lwil
Lyon2237
akropora
'Tony'
stuart407
docteur poisson
sioux
xavier laage
EdoVan
labagatelle
Jack&Kris
samrouche
thiperemans
Nilois
mani_69
kenny J
Premnas
J-Cifer
geauvin
guyluxx
toms20
Quelo
Coralya05
Thiet
xXGaoRXx
Maniacodesrécifs
niagaralex
mumu
ngielen
42 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Votre adresse
Pour ceux qui le souhaitent, merci d'envoyer votre adresse postale sur le mp de BLACKDRAKOS
cela permettra de réaliser une carte et de localiser facilement vos voisins
Voir la carte établie par blackdrakos en exemple : CARTE
cela permettra de réaliser une carte et de localiser facilement vos voisins
Voir la carte établie par blackdrakos en exemple : CARTE
Dernière édition par ngielen le Lun 9 Avr 2012 - 6:14, édité 5 fois
ngielen- Admin
Re: Votre adresse
tres sympa comme idee
mumu- Zanclus
plus personne n'as d'adresses a me donner ?
vous etes si timide que ca ? :twisted:
ou alors c'est peut etre que si vous me donner votre adresse vous serez obliger de me tuer juste apres ? :suspect:
aller,soyez pas timide.ca nous permettras de savoir un peux qui est pret de chez nous pour le jour ou on aurais besoin d'un coup de main ou encore savoir si le corail est loin de chez nous
vous etes si timide que ca ? :twisted:
ou alors c'est peut etre que si vous me donner votre adresse vous serez obliger de me tuer juste apres ? :suspect:
aller,soyez pas timide.ca nous permettras de savoir un peux qui est pret de chez nous pour le jour ou on aurais besoin d'un coup de main ou encore savoir si le corail est loin de chez nous
Invité- Invité
pour info,je suis en train de prendre toutes les localitées des membres qui se sont presenter dans la section "qui etes vous".
si les membres ont mit leur localitée cela veux dire que ce n'est pas secret donc je me permet de les mettrent sur la carte de localisation.
si certains membres ne le veulent pas,qu'ils m'envoyent un mail et je retire ce membre.
si les membres ont mit leur localitée cela veux dire que ce n'est pas secret donc je me permet de les mettrent sur la carte de localisation.
si certains membres ne le veulent pas,qu'ils m'envoyent un mail et je retire ce membre.
Invité- Invité
Merci pour cette superbe évolution de cette carte je m'aperçois que je suis bien entouré je vais pouvoir prendre contacte avec les plus proche de chez moi histoire d'avoir un petit soutiens technique.
Haaaaaaa les enfents il nous font faire de tous pas facile de débuté quand on est novice comme moi mais bon grace a ce forum j'apprend petit a petit.
Haaaaaaa les enfents il nous font faire de tous pas facile de débuté quand on est novice comme moi mais bon grace a ce forum j'apprend petit a petit.
Invité- Invité
c'est avec grand plaisir.je vais peut etre en rajouter un peux près de chez toi tout a l'heure
Invité- Invité
2 petites choses ,
ngielen : Wavre (sans s)
mumu : c'est Ottignies et non Wavres
sinon comme dit plus tot, superbe initiative! c'est sympa de voir cette carte s'enrichir comme ca!
Merci pour ce boulot!
ngielen : Wavre (sans s)
mumu : c'est Ottignies et non Wavres
sinon comme dit plus tot, superbe initiative! c'est sympa de voir cette carte s'enrichir comme ca!
Merci pour ce boulot!
ngielen- Admin
c'est possible d'éditer mon adresse svp??? je n'aime pas savoir cette donnée en accès libre sur le net juste laisser ohey....
Invité- Invité
A mon avis il est toujours mieux de ne pas indiquer l'adresse complète mais uniquement le code postal mais ce n'est que mon avis.
Quand on sais que les voleurs utilisent ce genre d'informations, ils pourraient voir sur le forum que vous êtes en vacance et en prime avoir votre adresse exacte.
Quand on sais que les voleurs utilisent ce genre d'informations, ils pourraient voir sur le forum que vous êtes en vacance et en prime avoir votre adresse exacte.
superbe boulot ,c'est beaucoup mieux ainsi , mon code postal 1325
merci a toi
merci a toi
Invité- Invité
j'ai retirer les adresses completes.je me suis rendu compte aussi que ce n'etait pas une bonne idée.
il n'y a plus que la localitée ca je suis obliger quand meme
il n'y a plus que la localitée ca je suis obliger quand meme
Invité- Invité
t'es trop loin toi Alex :twisted:
ngielen- Admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5