presentation charlus
+4
ngielen
malcolmyoung
obelix
benki
8 participants
Page 1 sur 1
presentation charlus
bonjour a tous et a toutes,
je m'appellle charles, j'ai 24 ans , j'habite dans la région de charleroi, je suis encore aux études mais ca se termine ouffff
je suis passionné par l'aquariophilie depuis tout petit en passant par les étapes habituelles des guppys aux discus et pour finalement tomber dans le monde récifal.
je ne voudrais pour rien au monde retourner en arriére , le monde marin est fascinant
pour l'instant, je dispose d'un sera 130 qui se porte à merveille . c 'est pas le top mais on fait avec les moyens du bord
dans un futur assez proche, je devrais passer à un 300 litres.
merci de l'acceuil
amicalement charles
je m'appellle charles, j'ai 24 ans , j'habite dans la région de charleroi, je suis encore aux études mais ca se termine ouffff
je suis passionné par l'aquariophilie depuis tout petit en passant par les étapes habituelles des guppys aux discus et pour finalement tomber dans le monde récifal.
je ne voudrais pour rien au monde retourner en arriére , le monde marin est fascinant
pour l'instant, je dispose d'un sera 130 qui se porte à merveille . c 'est pas le top mais on fait avec les moyens du bord
dans un futur assez proche, je devrais passer à un 300 litres.
merci de l'acceuil
amicalement charles
Invité- Invité
Re: presentation charlus
Bienvenue sur le forum !
benki- Chelmon
Emploi/loisirs : Mobistar - pilote professionnel / aéromodélisme - cerf-volant - aquariophilie
bienvenue a toi sur le forum
obelix- Impérator
Bienvenu à toi, je suis également de marcinelle, je parie que tu es client chez paulus
malcolmyoung- Zanclus
super qq un de marcinelle,je n'habite pas loin de chez paulus et toi ?
je vais souvent chez paulus pour faire un tour mais j'achéte trés peu et toi ?
je vais souvent chez paulus pour faire un tour mais j'achéte trés peu et toi ?
Invité- Invité
C'est la bas que j'ai acheté tout mon matériel et les 3/4 de mes poissons et coraux
J'habite pas très loin non plus, du côté du champion et de la pompe à essence Shell
J'habite pas très loin non plus, du côté du champion et de la pompe à essence Shell
malcolmyoung- Zanclus
welcome sur le forum
bon amusement ici!
bon amusement ici!
ngielen- Admin
Bienvenue!
Steph- Poisson Clown
bienvenue chez nous !!!
flouche- Poisson Clown
bienvenu a toi ,attention en recifal on attrape vite le virus de grandir les bacs
mumu- Zanclus
malcolmyoung a écrit:C'est la bas que j'ai acheté tout mon matériel et les 3/4 de mes poissons et coraux
ah ben , on est pas loin, il faudrait qu'on se croise une fois . tu as un grand bac?
perso , ce n'est que mon avis , je trouve paulus assez cher mais de bonne qualité.
et un manque de geste commercial évident.
merci a tous pour votre acceuil
Invité- Invité
J'ai un bac de 300 litres
Pour Paulus, même avis que toi, il est assez (trop ?) cher mais bonne qualité, au niveau des poissons ils sont entre 10 et 20 euros plus cher que chez Histoire d'eau à Wavre, c'est pas une petite différence. Au niveau geste commercial j'ai rien à redire de mon côté, ils ont déjà fait quelques gestes lors de mes achats ou lorsque j'ai perdu des poissons ...
Pour Paulus, même avis que toi, il est assez (trop ?) cher mais bonne qualité, au niveau des poissons ils sont entre 10 et 20 euros plus cher que chez Histoire d'eau à Wavre, c'est pas une petite différence. Au niveau geste commercial j'ai rien à redire de mon côté, ils ont déjà fait quelques gestes lors de mes achats ou lorsque j'ai perdu des poissons ...
malcolmyoung- Zanclus
Page 1 sur 1