ArmZinger
+2
mumu
GEOFFROY DOCQ
6 participants
Page 1 sur 1
ArmZinger
Bonjour à tous,
je me présente: Geoffroy, nom de guerre "ArmZinger", j'ai 34 ans et habite Lillois (Braine l'Alleud).
Débutant dans le marin, j'espère devenir aussi bon que les meilleurs d'entres-vous ;-)
Je travaille dans l'automatisation liée aux téléphones fixes et mobiles: IVR,PABX,SMS ....
Mes passions ? La stratégie en général, les nouvelles technologies, le récifal ....
Attention au CAF, chez moi la barre est placée très haut.... ;-)
Au plaisir de vous lire.
je me présente: Geoffroy, nom de guerre "ArmZinger", j'ai 34 ans et habite Lillois (Braine l'Alleud).
Débutant dans le marin, j'espère devenir aussi bon que les meilleurs d'entres-vous ;-)
Je travaille dans l'automatisation liée aux téléphones fixes et mobiles: IVR,PABX,SMS ....
Mes passions ? La stratégie en général, les nouvelles technologies, le récifal ....
Attention au CAF, chez moi la barre est placée très haut.... ;-)
Au plaisir de vous lire.
GEOFFROY DOCQ- Poisson Clown
Re: ArmZinger
bienvenu a toi ,
mumu- Zanclus
Bienvenue à toi.
C'est bien de mettre la barre haute, d'acheter le bon matériel mais il faut aussi bien respecter les bases: Lumière, brassage, eau pure et surtout la patience....
Tu as de nombreux posts de gens passionnés. Prends le temps de lire leur "journal" dans bac des membres et de suivre les procédures...
Maniacodesrécifs
C'est bien de mettre la barre haute, d'acheter le bon matériel mais il faut aussi bien respecter les bases: Lumière, brassage, eau pure et surtout la patience....
Tu as de nombreux posts de gens passionnés. Prends le temps de lire leur "journal" dans bac des membres et de suivre les procédures...
Maniacodesrécifs
Bienvenu parmi nous !!
doris- Chelmon
bienvenue a toi sur le forum et a toi de prndre bonne note de ce que maniaco a dit en recifal il ne faut pas mettre le charue avant les boeufs sinon l addition se paye cash
obelix- Impérator
Welcome :-)
ngielen- Admin
Page 1 sur 1