210 litres (76x57x50)
+48
nanoger
btlstf
fabien619
jeff
Jack&Kris
bigoudi
ke2viin
azakoura
geauvin
EdoVan
blade
The Phil
J-Cifer
goticachris
ToUsMiC
Quelo
Lilise
sayeter
Quentin
nonobe
OlivierLg
squale88
Imotep
matio
tarek
malcolmyoung
laurentc2005
LyliYan
Yacine
Nanorecif
RmacK
Morlock
xXGaoRXx
benki
benouise
Steph
flouche
obelix
Flash
nath38
oukiles ;)
tostaky
doris
Maniacodesrécifs
niagaralex
mumu
JR&Flo
ngielen
52 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: 210 litres (76x57x50)
si tu sais attendre une semaine , voiture carrosserie la semaine prochaine
viendrais te rendre visite
viendrais te rendre visite
Invité- Invité
Ca y'est HE m'a téléphoné pour m'avertir que ma seconde rampe était dispo
ngielen- Admin
il était temps!!! un tel temps d'attente n'est pas très serieux!
Invité- Invité
Elos... le prix d'une petite structure avec des produits de pointe super soignés...
mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de garder patience
mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de garder patience
ngielen- Admin
Le principal c'est qu'elle soit arivée de plus la durée d'attente en vaut la peine car le résultat est surprenent,
j'ai vu le bac de nico en réel avec ça première rampe Elos et c'est d'un effet incroyable
j'ai vu le bac de nico en réel avec ça première rampe Elos et c'est d'un effet incroyable
Invité- Invité
Vivement que la deuxieme soit installé pour voir ce resultat
obelix- Impérator
super, je peux vider mon bac et je t apporte toutes les clefs plates ainsi que que des pinces on va trouver comment faire tout fonctionner
mumu- Zanclus
ah zut, ai fait une erreur de manip... n'ai pas posté mon message!
je disais, Merci Obelix pour ton aide (enfin, aide... c'est lui qui a tout fait ) pour mon RAC
(bon ca a fait sauter les plombs 30min après... mais j'imagine que cela est du à l'électrovanne bouffée par le sel... je l'ai donc temporairement débranchée et ca semble bien marcher! j'irai la faire changer semaine prochaine!)
ainsi qu'une petite pompe pour alimenter le RAC sans déviation sur la pompe de remontée puisque cela pose un problème lors des changements d'eau!
donc le RAC est en route et demain j'espère trouver le temps d'aller chercher la seconde rampe!!!
j'en ai profité aussi pour retirer un vers de feu de la taille de mon petit doigt (obelix a même eu peur )
je disais, Merci Obelix pour ton aide (enfin, aide... c'est lui qui a tout fait ) pour mon RAC
(bon ca a fait sauter les plombs 30min après... mais j'imagine que cela est du à l'électrovanne bouffée par le sel... je l'ai donc temporairement débranchée et ca semble bien marcher! j'irai la faire changer semaine prochaine!)
ainsi qu'une petite pompe pour alimenter le RAC sans déviation sur la pompe de remontée puisque cela pose un problème lors des changements d'eau!
donc le RAC est en route et demain j'espère trouver le temps d'aller chercher la seconde rampe!!!
j'en ai profité aussi pour retirer un vers de feu de la taille de mon petit doigt (obelix a même eu peur )
ngielen- Admin
ca je pense tu as vu le monstre que c'etait
obelix- Impérator
il la deja mis a la poubelle
obelix- Impérator
ngielen a écrit:ah zut, ai fait une erreur de manip... n'ai pas posté mon message!
De rien ce fut avec un grand plaisir j'espere qu'il auront une electrovane de stock chez HE
obelix- Impérator
Didj a écrit:Dès que tu l'aurra sorti nico fais nous un belle photo
yes, poubelle direct (enfin après un passage sous l'eau du robinet pour abréger ses souffrances tout de même, suis pas cruel, même avec les indésirables)
ngielen- Admin
Comment a tu fait pour l'atrapé ci vite car chez moi je suis obligé d'y mètre mon petit piège avec une petite moule dedans pour atrapé les plus coriace :scratch:
Invité- Invité
une pince à épiler, une bonne dose de courage (Obelix derrière me rassurait... s'il te touche, ta main va doubler de volume comme Luc!)
j'ai retiré la pierre sous laquelle il était et l'ai attrapé tout simplement.
Il a bien essayé de s'enfuir, mais avec la pince à épiler, je l'ai ramené là où je savais l'attraper...
ca n'a vraiment pas posé de problème
j'ai retiré la pierre sous laquelle il était et l'ai attrapé tout simplement.
Il a bien essayé de s'enfuir, mais avec la pince à épiler, je l'ai ramené là où je savais l'attraper...
ca n'a vraiment pas posé de problème
ngielen- Admin
je pense être immuniser a force.... ça me fait plus rien du tout.... mais je me suis fait si souvent avoir ^^
Invité- Invité
les dernières news :
RAC mis en route (tout fonctionne parfaitement bien grâce à obelix!). j'ai été acheté une électrovanne suite à la coupure de courant d'hier... mais le RAC tourne avec électrovanne depuis 7h sans problème... donc je la garde en réserve
Seconde rampe installée : bon ... petit détail à régler, elle ne tient pas super bien (elle s'incline...) même visée à fond... je vais juste devoir mettre un petit joint pour augmenter l'épaisseur du verre à l'endroit de la fixation pour avoir une plus grande marge de manœuvre dans la fixation.
Là c'est pas très joli, elle penche complètement...
ca avance
RAC mis en route (tout fonctionne parfaitement bien grâce à obelix!). j'ai été acheté une électrovanne suite à la coupure de courant d'hier... mais le RAC tourne avec électrovanne depuis 7h sans problème... donc je la garde en réserve
Seconde rampe installée : bon ... petit détail à régler, elle ne tient pas super bien (elle s'incline...) même visée à fond... je vais juste devoir mettre un petit joint pour augmenter l'épaisseur du verre à l'endroit de la fixation pour avoir une plus grande marge de manœuvre dans la fixation.
Là c'est pas très joli, elle penche complètement...
ca avance
ngielen- Admin
Alor nico montre nous un peut ce bac avec les deux rempe instalée afin de voir ce que ça donne
Invité- Invité
Yes je dois vous faire ca.... mais là c'est boulot boulot boulot dodo boulot boulot boulot dodo
ngielen- Admin
A ok nico alor je comprend mieux prend le temps qu'il te faut et le boulot avent tous
Invité- Invité
Alors Nico ??? Quelles nouvelles ???
On attends toujours, et avec impatience, les photos de ton bac maintenant que ta seconde rampe est bien installée !!!
On attends toujours, et avec impatience, les photos de ton bac maintenant que ta seconde rampe est bien installée !!!
RmacK- Rascasse
J'aime bien vous faire patienter
c'est que je ne prend pas le temps de le faire pour le moment vu la surcharge de travail... je préfère m'occuper de ma famille et de mon bac que de faire des photos
promis, ca arrive dans les 2 semaines
c'est que je ne prend pas le temps de le faire pour le moment vu la surcharge de travail... je préfère m'occuper de ma famille et de mon bac que de faire des photos
promis, ca arrive dans les 2 semaines
ngielen- Admin
ngielen- Admin
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40