bonjours à tous
+3
niagaralex
JR&Flo
vince_tatou
7 participants
Page 1 sur 1
bonjours à tous
bonjours à tous
voilà , j ai débuté dans l aquariophilies il n y a pas trés longtemps +- 3 ans et bien sur en eaux douces.
lors d un déménagement j ai pu réaliser un aquarium encastrer entre ma SAM et salle de bain , le tout
enfermer dans un placard via la salle de bains.
ma compagne aurait voullu que je face un aqua marin, mais je ne me trouver pas assez caller pour cela
donc j ai réaliser un aquarium de discus. depuis j ai appris beaucoup sur la maintenance , la qualité de l eau etc...
et désormais dans un futur proche je vais certainement passer à l eau de mer d ou ma présence parmis vous.
j espére acquérir assez d info et de conseil pour pouvoir bien démarrer et assurer une bonne maintenance pour mes pensionnaire.
sur ce .... sur ce.
PS: je suis une clinche en orthographe, désolé.
voilà , j ai débuté dans l aquariophilies il n y a pas trés longtemps +- 3 ans et bien sur en eaux douces.
lors d un déménagement j ai pu réaliser un aquarium encastrer entre ma SAM et salle de bain , le tout
ma compagne aurait voullu que je face un aqua marin, mais je ne me trouver pas assez caller pour cela
donc j ai réaliser un aquarium de discus. depuis j ai appris beaucoup sur la maintenance , la qualité de l eau etc...
et désormais dans un futur proche je vais certainement passer à l eau de mer d ou ma présence parmis vous.
j espére acquérir assez d info et de conseil pour pouvoir bien démarrer et assurer une bonne maintenance pour mes pensionnaire.
sur ce .... sur ce.
PS: je suis une clinche en orthographe, désolé.
vince_tatou- Blennie
Re: bonjours à tous
sois le bienvenu parmi
bombarde nous de questions ,on est la pour t'aider a demarer dans les meilleurs conditions
bombarde nous de questions ,on est la pour t'aider a demarer dans les meilleurs conditions
Invité- Invité
Sois le bienvenu et bonne chance pour ton projet , nous t'aiderons de notre mieux pour te guider
Bienvenue à toi!vince_tatou a écrit:
J'ai un peu du mal à imaginer l'aquarium visible depuis la salle de bain et la salle à manger, cela veut dire que tu vois ta salle de bain depuis ta salle à manger à travers l'aquarium?
niagaralex a écrit:Bienvenue à toi!vince_tatou a écrit:
J'ai un peu du mal à imaginer l'aquarium visible depuis la salle de bain et la salle à manger, cela veut dire que tu vois ta salle de bain depuis ta salle à manger à travers l'aquarium?
non pas du tout, tu imagine ma siréne dans son bain et le voisin qui toque à la porte.
il est apparent dans ma SAM au ras du mur et tout l aqua est dans la salle de bain ou je l est refermé dans un
placard avec des porte coulissante. je mettrais des photos plus tard.
Vince
vince_tatou- Blennie
welcome!!!
impatient de voir ce que ca donne.
je suis ici pour le moment aussi en train de poser plus de questions que je n'ai de réponses à apporter car je vais bientôt débuter
tu verras, les gens sont super et pas avares de conseils!
impatient de voir ce que ca donne.
je suis ici pour le moment aussi en train de poser plus de questions que je n'ai de réponses à apporter car je vais bientôt débuter
tu verras, les gens sont super et pas avares de conseils!
ngielen- Admin
bienvenu j adore ton avatar
mumu- Zanclus
vince_tatou- Blennie
superbe ton bac tu peux mettre tes photos dans la partie (bac des membres)
mumu- Zanclus
mumu a écrit:superbe ton bac tu peux mettre tes photos dans la partie (bac des membres)
ok pas de prob
Vince
vince_tatou- Blennie
Superbe bac et bienvenue parmi nous!
Flash- Poisson Clown
fameuse installation!!! vivement qu'il soit en route version marin!!!!!! Ca va donner grave!!
Il me fait penser au bac de zebra (qui est une tuerie!!!)
Il me fait penser au bac de zebra (qui est une tuerie!!!)
Invité- Invité
Page 1 sur 1