Nouveau de Liège ...
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau de Liège ...
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lionel, j'ai 36 ans, je suis de Liège.
Après quelques années d'aquariophilie en eau douce et une petite pause, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du nano récif.
J'ai donc acquis modestement un petit wave box cubo marine de 30 litres ce vendredi (Blue Coral à Herstal)
Avec un filtre/"écumeur" niagara skimmer 280, une lampe solaris de 18W (est-ce assez?), un chauffage, 5,7 Kg de pierres vivantes.
Je suis à la recherche d'autres passionnés sur Liège.
Je suis également intéressé par détrivores, coraux mous à prix sympa
De manière générale, je vais lire de manière "consciencieuse" les différents posts...
Bon dimanche à tous.
Lio
Je m'appelle Lionel, j'ai 36 ans, je suis de Liège.
Après quelques années d'aquariophilie en eau douce et une petite pause, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du nano récif.
J'ai donc acquis modestement un petit wave box cubo marine de 30 litres ce vendredi (Blue Coral à Herstal)
Avec un filtre/"écumeur" niagara skimmer 280, une lampe solaris de 18W (est-ce assez?), un chauffage, 5,7 Kg de pierres vivantes.
Je suis à la recherche d'autres passionnés sur Liège.
Je suis également intéressé par détrivores, coraux mous à prix sympa
De manière générale, je vais lire de manière "consciencieuse" les différents posts...
Bon dimanche à tous.
Lio
Invité- Invité
Re: Nouveau de Liège ...
bienvenu
djeremiah666- Blennie
Ouais, ouais....moi aussi j'ai commencé avec un nano...maintenant c'est une usine à gaz...préviens ta femme!!!
Bienvenue!!
Bienvenue!!
bienvenue a toi sur le forum
obelix- Impérator
Page 1 sur 1