hello ,
2 participants
Page 1 sur 1
hello ,
bonjour,
je m'appelle Kevin 18 ans j'habite Bruxelles , je suis étudiant en biologie dans l'espoir un jour de travaille dans un aquarium enfin j'ai encore du temps
je suis aquariophille depuis age de 14-15 ans je n'est eu que de l'eau douce jusqu'à maintement (guppy , loricaridé, discus , du victoria et du tanga ) et et depuis quelque mois je me renseigne sur le marin dans espoirs de demaré dans quelque mois un petit recif de 70-100litre
kévin
je m'appelle Kevin 18 ans j'habite Bruxelles , je suis étudiant en biologie dans l'espoir un jour de travaille dans un aquarium enfin j'ai encore du temps
je suis aquariophille depuis age de 14-15 ans je n'est eu que de l'eau douce jusqu'à maintement (guppy , loricaridé, discus , du victoria et du tanga ) et et depuis quelque mois je me renseigne sur le marin dans espoirs de demaré dans quelque mois un petit recif de 70-100litre
kévin
Invité- Invité
Re: hello ,
sois le bienvenu parmis nous
tu y trouveras les reponses a tes questions quand tu demarreras
tu y trouveras les reponses a tes questions quand tu demarreras
Invité- Invité
Salut kevin,
soit le bienvenu et n'hésite pas à nous poser des questions. Bien que tu sois peut-être plus avancé que nous dans la biologie...
Tu pourrais faire un stage chez mon ami Pierre à l'aquarium de Bruxelles....
Maniacodesrécifs
soit le bienvenu et n'hésite pas à nous poser des questions. Bien que tu sois peut-être plus avancé que nous dans la biologie...
Tu pourrais faire un stage chez mon ami Pierre à l'aquarium de Bruxelles....
Maniacodesrécifs
bien j'y suis déjà bénévole depuis age de 16 ans je travaille dans la quarantaine (bien que c'est dernière temps j'y suis pas aller bcp )
Invité- Invité
bienvenu , tu as de la chance de demarrer un bac si jeune
mumu- Zanclus
Page 1 sur 1