Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tom

2 participants

Tom Empty Tom

Message  Superlightman Mer 22 Aoû 2018 - 12:19

Bonjour
J'ai un bac de 980l qui se trouve encore chez mes parents et que je dois arrêter faute de temps et vu qu'il rentre pas chez moi, peut être que je vais en faire un plus petit

Superlightman
Copépode
Copépode

Revenir en haut Aller en bas

Tom Empty Re: Tom

Message  Superlightman Mer 22 Aoû 2018 - 12:30

Bon dommage je voulais mettre des annonces qui auraient pu intéresser les autres membres du forum, mais c'est impossible de poster des annonces ici, visiblement faut demander un accès spécial, accès spécialqu'on ne peut pas demander vu que si on a pas posté au moins 15 messages on peut même pas envoyer un message privée à un admin...je vais quand même pas poster 15 spam.. C'est bien dommage d'être obligé d'aller ailleurs du coup.

Superlightman
Copépode
Copépode

Message  ngielen Mer 22 Aoû 2018 - 13:35

Bonjour,

c'est une politique mise en place pour attirer l'attention sur le fait que nous ne sommes pas un site de seconde main.
Dès lors la section se veut uniquement accessibles aux membres actifs.

Des envois de spams pour atteindre le quota ne serait pas accepté et ces messages seraient rapidement supprimés.

Si l'objectif de votre inscription n'est pas de partager votre passion, mais uniquement de vendre du matériel, il est préférable de s'orienter vers des sites de seconde main.

ngielen
ngielen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6475

Message  Superlightman Mer 22 Aoû 2018 - 13:58

J'ai du mal à comprendre votre logique. Je suis un passionné qui est obligé de ses séparer de son bac et je commence par les anémones. Je vois pas où est le problème. Par contre d'autres passionnés ne peuvent pas en profiter à cause de votre politique hyper restrictive. C'est bien dommage d'avoir une telle vision et vu ce que j'ai lu sur le forum, je suis pas le seul qui le pense et le seul concerné.. Vous devriez y réfléchir car à mon avis vous devez rater pas mal de membre sérieux. Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas 15 messages et rentre pas dans vos critères qu'on est pas passionnés. Mettre en place un parcours du combattant et obliger 15 messages en plus ne pousse certainement pas à la qualité. Mais peut être que l'effet recherché est de donner un semblant de vie au forum..? Bref vraiment bizarre cet état d'esprit.

Superlightman
Copépode
Copépode

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé