bonjour, "tout petit" nouveau.. je m'appelle Louis et j'ai 10 ans
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour, "tout petit" nouveau.. je m'appelle Louis et j'ai 10 ans
Depuis que je suis né, il y a toujours eu des aquariums à la maison. Ma maman est passionnée par le monde marin. On n'a pas beaucoup l'occasion de voyager alors on "rêve" depuis notre salon...
Elle m'a transmit sa passion, et si je travaille bien à l'école j'aimerai devenir biologiste marin. En attendant, avec son soutien et mes économies, je viens de mettre en route un petit nano de 80l.
Un écumeur Tunze d'occasion arrive vendredi par la poste. Pour le moment, il tourne avec deux 6015 et 5kg de PV. On a déjà vu un petit crabe et les pierres donnent bien. Plus qu'à attendre maintenant. Pour avoir déjà maman vu faire et après ses explications, je sais que je dois être patient. Elle dit qu'avec ma Nintendo Switch, j'aurai de quoi patienter.
j'espère bientôt mettre quelques photos et que vous aimerez mon petit bout de barrière de corail. Vos avis et conseils m'aideront surement beaucoup car maman sait pas toujours tout (je plaisante) en fait je verrai avec vous ce que je dois faire pour la suite et j'en discute avec elle et elle m'aide et voilà.
Elle m'a transmit sa passion, et si je travaille bien à l'école j'aimerai devenir biologiste marin. En attendant, avec son soutien et mes économies, je viens de mettre en route un petit nano de 80l.
Un écumeur Tunze d'occasion arrive vendredi par la poste. Pour le moment, il tourne avec deux 6015 et 5kg de PV. On a déjà vu un petit crabe et les pierres donnent bien. Plus qu'à attendre maintenant. Pour avoir déjà maman vu faire et après ses explications, je sais que je dois être patient. Elle dit qu'avec ma Nintendo Switch, j'aurai de quoi patienter.
j'espère bientôt mettre quelques photos et que vous aimerez mon petit bout de barrière de corail. Vos avis et conseils m'aideront surement beaucoup car maman sait pas toujours tout (je plaisante) en fait je verrai avec vous ce que je dois faire pour la suite et j'en discute avec elle et elle m'aide et voilà.
Alex- Chelmon
Re: bonjour, "tout petit" nouveau.. je m'appelle Louis et j'ai 10 ans
salut louis bienvenus parmis nous je te souhaite pleins de bonnes choses avec ton beau petit bac ,surtout prend bien le temps avant de mettre ton vivant j'attendrais 1 mois avant de mettre des détrivores pour commencer
bigoudi- Flavescens
C'est Louis 10 ans ou Alexandra 44 ans ?
grisou- Chelmon
c'est le profil de maman qui a 44 ans moi j'en ai que 10
Alex- Chelmon
Tu devrais alors créer ton propre profil
grisou- Chelmon
bonjour c'est Alex 44ans je ne suis pas contre l'idée de lui créer son propre profil, mais pour cela il faudrait qu'il ait sa propre adresse mail, et ça, il n'a pas encore. j'ai tenté de lui créer un profil en mettant mon adresse mail, mais cela ne va pas. j'ai essayé de lui créer avec une adresse mail inexistante, mais j'attends que le forum valide son inscription, mais s'il doit attendre de recevoir un mail pour savoir, il attendra longtemps car l'adresse mail n'existe pas. il est encore jeune pour avoir tout ça.
avis aux modérateurs ? peut-il utiliser mon profil ou est-ce possible de créer un profil sans adresse mail valide?
merci pour lui
avis aux modérateurs ? peut-il utiliser mon profil ou est-ce possible de créer un profil sans adresse mail valide?
merci pour lui
Alex- Chelmon
Welcome
j'ai accepté le profil Louis03, j'imagine qu'il s'agit de lui
j'ai accepté le profil Louis03, j'imagine qu'il s'agit de lui
ngielen- Admin
Bonsoir, oui c’est bien lui. Merci il sera ravi.
Alex- Chelmon
bigoudi- Flavescens