Bonjour à tous !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Je m' appel marius j'ai commencé avec l'aquariophilie il y a +/- 5 ans,avec des poissons rouges puis de guppies , platys puis j'ai acquis des tetraodons fluviatilis en eau saumatre et un jour j'ai fait le cap eau de mer.
En commençant avec un red sea petit a petit et maintenant il est a vendre car j'ai acheté un percula 120.
avec 2 clarkii 1 antacméa quadricolor qui est SPLENDIDE un mandarin et des discosomas qui venaient de mon red sea + pv plus des wunderman qui sont en perspective grace à vos conseils
Voilà
Je m' appel marius j'ai commencé avec l'aquariophilie il y a +/- 5 ans,avec des poissons rouges puis de guppies , platys puis j'ai acquis des tetraodons fluviatilis en eau saumatre et un jour j'ai fait le cap eau de mer.
En commençant avec un red sea petit a petit et maintenant il est a vendre car j'ai acheté un percula 120.
avec 2 clarkii 1 antacméa quadricolor qui est SPLENDIDE un mandarin et des discosomas qui venaient de mon red sea + pv plus des wunderman qui sont en perspective grace à vos conseils
Voilà
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue à toi et bonnes lectures... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
bienvenue , et fait attention car je viens d'en vendre deux dont une femelle de + de 12 cm et extremement agressive
Invité- Invité
et tu n'en connaiterais pas une qui est "soft". J'ai souvent vu dans des bacs de vente et de particuliers des petits bancs de chromis viridis , et ils donnaient une belle symbiose et le bac "vivais". vous/ tu avez/ as déja tenté l'expérience ?loucous a écrit:bienvenue , et fait attention car je viens d'en vendre deux dont une femelle de + de 12 cm et extremement agressive
Invité- Invité
salut et bienvenu sur le forum.
Moi j'ai 4 chromis virdis dans mon bac et aucun soucis.
Moi j'ai 4 chromis virdis dans mon bac et aucun soucis.
Invité- Invité
bienvenue a toi sur le forum
obelix- Impérator
bienvenu ,j ai 6 chromis bleues et tout va super bien
mumu- Zanclus
Page 1 sur 1