MY CUBICUS
5 participants
Page 1 sur 1
MY CUBICUS
Bonjour,
suite à la vente de mon " REEF PLASMA " https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com/t11832-reef-plasma pour cause de déménagement j'ai transféré le vivant dans un cubicus.
Niveau éclairage je suis sur une Razor 120w, pour le brassage j'ai la pompe d'origine avec une RW4 de chez JEBAO pour la surface, écumeur d'origine, osmolateur Tunze et pour le chauffage T contrôleur AQUA-MEDIC et la résistance 200w.
J'ai fais le choix de la Razor 120w car la 70w étant trop juste et puis je l'ai eu à même pas 50% du prix d'une 70w et je suis complètement satisfait du rendu.
Niveau programme je suis sur ceci pour le moment.
1 -> 10H -> 0% BLANC / 1% BLEU
2 -> 11H -> 20% BLANC / 30% BLEU
3 -> 13H -> 59% BLANC / 60% BLEU
4 -> 18H -> 59% BLANC / 60% BLEU
5 -> 22H -> 0% BLANC / 1% BLEU
6 -> 23H30 -> 0% BLANC / 0% BLEU
Je pense monté jusque 80%/85% donc +- 100 watts LED pour 140 litres au + haut dans la journée.
suite à la vente de mon " REEF PLASMA " https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com/t11832-reef-plasma pour cause de déménagement j'ai transféré le vivant dans un cubicus.
Niveau éclairage je suis sur une Razor 120w, pour le brassage j'ai la pompe d'origine avec une RW4 de chez JEBAO pour la surface, écumeur d'origine, osmolateur Tunze et pour le chauffage T contrôleur AQUA-MEDIC et la résistance 200w.
J'ai fais le choix de la Razor 120w car la 70w étant trop juste et puis je l'ai eu à même pas 50% du prix d'une 70w et je suis complètement satisfait du rendu.
Niveau programme je suis sur ceci pour le moment.
1 -> 10H -> 0% BLANC / 1% BLEU
2 -> 11H -> 20% BLANC / 30% BLEU
3 -> 13H -> 59% BLANC / 60% BLEU
4 -> 18H -> 59% BLANC / 60% BLEU
5 -> 22H -> 0% BLANC / 1% BLEU
6 -> 23H30 -> 0% BLANC / 0% BLEU
Je pense monté jusque 80%/85% donc +- 100 watts LED pour 140 litres au + haut dans la journée.
mamsk- Flavescens
Re: MY CUBICUS
j'aime bien plus qu'a remplir
samchki- Flavescens
Merci
mamsk- Flavescens
Joli!
Ça doit te donner un effet de profondeur par rapport au mural!
Ça doit te donner un effet de profondeur par rapport au mural!
merrougesinai- Zanclus
Les pierres reposent contre la vitre du fond ou les as-tu disposées comme un ilot central?
Duveladdicted- Gobie
Elles reposent sur la vitre du fond avec 23 kg c'était un peu difficile de faire un ilot central mais je suis hyper content de mon décors
Oui ca change du mural
Je suis hyper surpris de la razor le rendu est magnifique, bien meilleur que ma pulzar..
Par contre j'ai remis mon TUNZE 9004 DC car j'ai pas l'impression que l'écumeur d'origine que j'ai eu avec le bac ne fonctionne pas correctement puis j'aime bien la fonctionne nourrissage/entretien (10min de pause) sur le contrôleur du 9004 DC.
Oui ca change du mural
Je suis hyper surpris de la razor le rendu est magnifique, bien meilleur que ma pulzar..
Par contre j'ai remis mon TUNZE 9004 DC car j'ai pas l'impression que l'écumeur d'origine que j'ai eu avec le bac ne fonctionne pas correctement puis j'aime bien la fonctionne nourrissage/entretien (10min de pause) sur le contrôleur du 9004 DC.
mamsk- Flavescens
Beau ! Je comprend pas trop ceux qui chritique les Razor
Moi perso j'en ai une et franchement elle rend bien, et niveau pousse des coraux je commence à avoir des trop volumineux
Moi perso j'en ai une et franchement elle rend bien, et niveau pousse des coraux je commence à avoir des trop volumineux
Light- Gobie
L'ensemble du matos est à vendre sur le forum.
https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com/t13233-aqua-medic-cubicus-jebao-tunze-razor
https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com/t13233-aqua-medic-cubicus-jebao-tunze-razor
mamsk- Flavescens
Page 1 sur 1