Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

v'la le p'tit nouveau

2 participants

Aller en bas

v'la le p'tit nouveau Empty v'la le p'tit nouveau

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 18:08

v'la le p'tit nouveau Dscn1710

v'la le p'tit nouveau Dscn1711

voila le nouveau qui a triplé de volume depuis qu'il est dans mon bac , par précaution demain je vais deplacer le montipora mauve.
je me rejouis deja de le voir ce soir sous actinique v'la le p'tit nouveau Icon_smile v'la le p'tit nouveau Icon_smile v'la le p'tit nouveau Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

v'la le p'tit nouveau Empty Re: v'la le p'tit nouveau

Message  thiperemans Jeu 6 Mai 2010 - 18:23

Super Robert, je vois que l'aqua a pas mal changé encore depuis ma dernière visite ;;; et le dernier venu semble avoir trouvé sa place !
thiperemans
thiperemans
Poisson Clown
Poisson Clown

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Spy
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

v'la le p'tit nouveau Empty Re: v'la le p'tit nouveau

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 18:39

je l'ai mis la pour l'acclimaté mais il semble tellement bien la qu'il y restera ;
ce n'est pas fini ,encore un chamboulement p v'la le p'tit nouveau Alien revu la semaine prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

v'la le p'tit nouveau Empty Re: v'la le p'tit nouveau

Message  bigoudi Jeu 6 Mai 2010 - 19:07

salut robert Wink magnifique spécimen et joli bac aussi je te renverrais tes magazines début de la semaine te tiendrais au courant @+ Wink
bigoudi
bigoudi
Flavescens
Flavescens

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 66
Localisation : morlanwelz
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

v'la le p'tit nouveau Empty Re: v'la le p'tit nouveau

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 8:13

superbe!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

v'la le p'tit nouveau Empty Re: v'la le p'tit nouveau

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 8:21

Salut Robert,

Je comprends pourquoi tu as craque maintenant, superbe acquisition, il est magnifique! vivement cette aprem, que je vois ca en vrai cheers

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

v'la le p'tit nouveau Empty Re: v'la le p'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser