cadeau d'anniversaire de mon mari
3 participants
Petit Coin de Récif :: Espace détente :: Banc ... de poisson :: Vos souvenirs de plongées et autres visites
Page 1 sur 1
kiki- Flavescens
Emploi/loisirs : encienne employée immo,tortue terrestre,apicultrice,artiste peintre sur toile
Re: cadeau d'anniversaire de mon mari
Je pense que quand ils sont bien respectés, il peut y avoir une belle relation entre dauphins et humains!
Ils ont l'air plutot bien les petits sur la photo!
Ils ont l'air plutot bien les petits sur la photo!
azakoura- Zanclus
Cheech- Zanclus
Re: cadeau d'anniversaire de mon mari
bien respecté sa oui! avant de rentré on passe une vidéo expliquant la manière donc sa se passe ,puis on désinfecte les bottes et surtout les mains, lavé avec un solution et alcool avant de les touché, pas de bijoux pour ne pas blesser l'animal et les commandes de dressage son faite avec beaucoup de douceur ,si le dauphin ne veux pas faire se que l'ont lui demande, on insiste pas, tout est fait par sa volonté ,c'est bien respecté
mais ils sont vraiment gentil ,sans agressivité, mais que c’était magnifique!!et leurs regard ouf!
mais ils sont vraiment gentil ,sans agressivité, mais que c’était magnifique!!et leurs regard ouf!
kiki- Flavescens
Emploi/loisirs : encienne employée immo,tortue terrestre,apicultrice,artiste peintre sur toile
Petit Coin de Récif :: Espace détente :: Banc ... de poisson :: Vos souvenirs de plongées et autres visites
Page 1 sur 1