Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bac a Hippocampes

+10
Cheech
Lapomme
Hujdrov
Tophe
Marcus121
akropora
merrougesinai
doncameleon
evanoah007
billy65
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bac a Hippocampes - Page 4 Empty Re: Bac a Hippocampes

Message  billy65 Lun 14 Avr 2014 - 18:09

Je pense qu'ils sont deja bien partis  cheech  Good  , J'ai ete les chercher ce matin , a leurs arrivée j'ai ouvert le sac je l'ai accroché au bord de l'aquarium , j'ai mis quelques artémias vivante dans le sac et aussitot ils ce sont mis a les manger , j'ai fait un goute a goute pendant 1 heure ensuite je les ai laché dans le bac et la ils se sont mis directement a attraper les copépodes qui se trouve sur les pierres et n'arrete pas depuis midi qu'il sont la , de chercher partout , c'est comme si je les avaient depuis 1 mois
Ils se trouvaient au magasin depuis maintenant 15 jours , et on ete bien acclimaté par le patron je pense : , je suis super content aprés 4 mois et demi je les ai appelé Désiré  Wink 
billy65
billy65
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 73
Localisation : beaumont
Emploi/loisirs : colombophile
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bac a Hippocampes - Page 4 Empty Re: Bac a Hippocampes

Message  billy65 Jeu 24 Avr 2014 - 12:20

Voila après une semaine les Hippocampes se porte a merveille , ils mangent artémias vivante , congelé , ainsi que des mysis congelé , un petit nouveau et venu les rejoindre  Wink 

Bac a Hippocampes - Page 4 Img_1132

Bac a Hippocampes - Page 4 Img_1133
billy65
billy65
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 73
Localisation : beaumont
Emploi/loisirs : colombophile
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bac a Hippocampes - Page 4 Empty Re: Bac a Hippocampes

Message  Cheech Jeu 24 Avr 2014 - 12:25

Tant mieux si tout le monde va bien! :-)
Cheech
Cheech
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 32
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bac a Hippocampes - Page 4 Empty Re: Bac a Hippocampes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser