Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour de la pointe Sud de La Belgique

2 participants

Aller en bas

Bonjour de la pointe Sud de La Belgique Empty Bonjour de la pointe Sud de La Belgique

Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 15:20

Bonjour tout le monde.

Je suis fan d'aquariophilie depuis pas mal de temps maintenant, j'avais debute par de l'aqua tropical et lui avait tourne le dos pendant qque temps du a plusieurs facteur Sad mais y suis retourne en nano => un retour progressif pour amener l'idee d'un aqua a la maison tout en restant assez discret. Pour le moment je me contente de mon petit nano de 20L eau douce crevettes et prepare patiemment le terrain pour mon projet future un recifal de 460L brut... => j'ai deja parcouru un long chemin et aujourd'hui le sujet n'est plus cloture des son introduction
Smile donc je pense que c'est en tres bonne voie ! Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir collecter un bon nombre d'info qui me permettrons de debuter sur des bases saines...J'ai deja parcouru un paquet de forum et documentations.

Je m' appel Sebastien, j'ai 32 ans et habite le Sud de la province de Luxembourg, bon c'est un forum Brabant Wallon, mais je pense que vous n'etes pas contre des membres venant d'une autre province Rolling Eyes d'autant plus que touver des forums traitant l'aquariophilie marine en Belgique ca ne court pas les rues ....

Je vous presenterai mon projet un peu plus tard ds le forum adequa.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la pointe Sud de La Belgique Empty Re: Bonjour de la pointe Sud de La Belgique

Message  Maniacodesrécifs Lun 2 Nov 2009 - 20:32

Bienvenue à toi...même si tu viens de loin... lol!

Les aquariophiles font des centaines de kilomètres pour leur passion....c'est plus facile via le net...

N'hésite pas à poser tes questions....

Maniacodesrécifs :drunken:
Maniacodesrécifs
Maniacodesrécifs
Partenaire
Partenaire

Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 63
Localisation : Evere
Emploi/loisirs : Psychothérapeute
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.urbanreef-corals.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la pointe Sud de La Belgique Empty Re: Bonjour de la pointe Sud de La Belgique

Message  JR&Flo Mar 3 Nov 2009 - 23:48

Idem , sois le bienvenu et peu importe les km Wink Wink
JR&Flo
JR&Flo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Corroy-le-Grand
Date d'inscription : 11/03/2008

https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la pointe Sud de La Belgique Empty Re: Bonjour de la pointe Sud de La Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser