Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Aller en bas

Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Empty Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Message  Micktoweb Ven 15 Fév 2013 - 14:47

Salut a tous voilà après une absence j ai changer de bac il fait 60*50*50 avec décantation réserve d eau osmoser et central électrique lol.
J ai dedans un ecumeur un peu petit que je doit changé mais je sais pas encors quoi prendre c est un tunze 9004 le brassage est un peu juste aussi je cherche aussi un d occasion comme l ecumeur et comme eclairage j ai une radion xr30w. Voilà place au première photo


Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Image11
Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Image12
Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Image13

Micktoweb
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 12
Localisation : Awans
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Empty Re: Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 14:51

tres belle installation Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Empty Re: Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Message  Micktoweb Ven 15 Fév 2013 - 14:56

Merci et pour un prix dérisoire je pense .
J ai payer 275€ tu pensses que c est correcte ?

Micktoweb
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 12
Localisation : Awans
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Empty Re: Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 14:59

pour le tout ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Empty Re: Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Message  Micktoweb Ven 15 Fév 2013 - 15:02

Non aqua meuble décantation réserve d eau osmoser la potence pour la rampe et les tuyauterie

Micktoweb
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 12
Localisation : Awans
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Empty Re: Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 15:06

tres bonne affaire Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Empty Re: Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Message  Micktoweb Ven 15 Fév 2013 - 15:08

Oufff et je sais pas si je doit mettre du sable ou pas car je trouve le sable dégueulasse a la longue .

Micktoweb
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 12
Localisation : Awans
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Empty Re: Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 15:15

suffit de mettre des archaster et escargots de sable
il y a toute une micro faune qui s'y developpera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir blenny et bjs nouveau bac  Empty Re: Au revoir blenny et bjs nouveau bac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser