Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis de retour apres un long moment.

+2
ngielen
oxy128
6 participants

Aller en bas

Je suis de retour apres un long moment. Empty Je suis de retour apres un long moment.

Message  oxy128 Ven 1 Fév 2013 - 13:01

Bonjour a tous apres un long moment sans pc je retrouver enfin mes sites favoris, je vois que le forum a bien changer et que d'autres normes sont instaurees sur ce je ne sais plus poster de messages ni repondre a des messages dans le forum, que puisje faire? Merci a tous.
oxy128
oxy128
Poisson Clown
Poisson Clown

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Farciennes Hainaut
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour apres un long moment. Empty Re: Je suis de retour apres un long moment.

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 15:41

attendre qu'un administrateur te lise Whistle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour apres un long moment. Empty Re: Je suis de retour apres un long moment.

Message  ngielen Ven 1 Fév 2013 - 17:07

à priori, en dehors de la section achat/vente, il n'y a pas de restriction pour les membres actifs.
Tu devrais normalement avoir accès à tout de ce que je vois au panneau de contrôle.
ngielen
ngielen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6475
Age : 43
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour apres un long moment. Empty Re: Je suis de retour apres un long moment.

Message  Laurent2142 Ven 1 Fév 2013 - 18:46

Bonjour, bon retour
Laurent2142
Laurent2142
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 52
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour apres un long moment. Empty Re: Je suis de retour apres un long moment.

Message  oxy128 Ven 1 Fév 2013 - 18:49

Merci a tous et oui dans les sections achats ventes ou autre je ne sais rien faire...Je n'ai pas encore tester de poster dans toutes les rubriques mais je sais que la je n'y arrive pas...
oxy128
oxy128
Poisson Clown
Poisson Clown

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Farciennes Hainaut
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour apres un long moment. Empty Re: Je suis de retour apres un long moment.

Message  btlstf Sam 2 Fév 2013 - 5:01

Hello et welcome back
btlstf
btlstf
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 51
Localisation : montleban (gouvy)
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour apres un long moment. Empty Re: Je suis de retour apres un long moment.

Message  david76 Sam 2 Fév 2013 - 8:36

cheers cheers cheers bienvenu sur le forum cheers cheers cheers
david76
david76
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 4843
Age : 48
Localisation : par-ci par là....
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour apres un long moment. Empty Re: Je suis de retour apres un long moment.

Message  RmacK Sam 2 Fév 2013 - 9:26

C'est donc comme Nico l'a expliqué... Les sections achat/vente sont restrictives et il faut prendre connaissance des conditions à remplir pour pouvoir y accéder (lien ici: https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com/f60-a-lire-imperativement)

Pour toutes les autres sections, il n'y a pas de problème... Tu peux y participer sans soucis !!! Wink

Récifalement vôtre !!!
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour apres un long moment. Empty Re: Je suis de retour apres un long moment.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser