Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

mon bac

Aller en bas

mon bac Empty mon bac

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 17:57

voila je vous parle de mon bac mais je n'ai pas de photo !!
celui fait 150x50x50; la decante 120x30x30 ; le refuge 60x30x37 mon éclairage se compose de tube T5 car je n'ai que des coreaux mous; pour le brassage je tourne avec une coralia de 2000lh; 1Wave Marker 15000 celle-ci
travail sur 3 pulsation 2000lh;8000lh;15000lh, pompe de remontéé 2500lh j'ai aussi placé un réacteur a calcaire
AQUA MEDIC 400; pour l'écumeur DYMAX LS 60 pour ce qui et des poissons j'ai 1 chirugien jaune; 1 bleu ; 1 couple d'amphiprion ocellaris; 2 demoiselle noir a tache blanche et 1 blennie; 1 crevette lysmata et bien sur des
turbos et bernard l'hermite; il et mis en route depuis 10 mois
quand penser vous Bien ? pas Bien ??
merci et bien a vous tous Billoute65 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac Empty Re: mon bac

Message  JR&Flo Jeu 18 Sep 2008 - 1:17

bienvenue parmis nous,ça m'a l'air bien tout ça,vivement une petite photo Very Happy Mais juste une petite question pourquoi un réacteur à calcaire si tu n'a pas de durs Question


Dernière édition par JR&Flo le Jeu 18 Sep 2008 - 13:58, édité 1 fois
JR&Flo
JR&Flo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Corroy-le-Grand
Date d'inscription : 11/03/2008

https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bac Empty Re: mon bac

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008 - 7:52

bienvenu billoute65

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac Empty Re: mon bac

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008 - 9:14

JR&Flo a écrit:bienvenu parmis nous,ça m'a l'air bien tout ça,vivement une petite photo Very Happy Mais juste une petite question pourquoi un réacteur à calcaire si tu n'a pas de durs Question



bonjour et merci pour votre message ; voila on m'a conseillé de mettre ce reacteur car j'ai toujours mon KH qui reste trop bas ; mais depuis 2 mois qu'il et installé cela n'a pas beaucoup d'influance sur celui -ci ??? a présent faut il le laisser ou pas? une petite question faut il introduire de l'eau de chaux (encore peut étre un mauvais conseil ) PS pour les photo elle sont dans l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire pour les installer
bien a vous billoute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac Empty Re: mon bac

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008 - 11:54

bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bac Empty Re: mon bac

Message  JR&Flo Jeu 18 Sep 2008 - 14:00

Pour les photos, tu peux toujours aller voir ICI

Flo
JR&Flo
JR&Flo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Corroy-le-Grand
Date d'inscription : 11/03/2008

https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bac Empty Re: mon bac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser