Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hello

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 14:07

Bonjour à tous les passionnés que vous êtes! Mon prénom est Philippe. Après avoir fait vivre un 100 L d'eau douce, et un déménagement, je me suis fait avoir en recevant un bac de 240 L avec quelques kilos de pierres vivantes plus très peuplées et... un amphiprion ocellaris survivant. Le pauvre ne pouvait rester seul, alors, j'ai repeuplé et éclairé. C'est devant l'essai fructueux d'une bouture de sarcophyton et de Xénia que je me suis dit que d'autres l'avaient tenté et qu'ils pratiquaient l'échange. Sur internet, la communauté belge se limitant à un lointain Tournai, j'ai été joyeusement informé de cette adresse par un partenaire commercial. Donc me voici, et merci aux créateurs du site !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 18:07

Formidable, plus on sera nombreux dans la region, plus on aura de chances de trouver des echanges interessants et qui nous conviendront....

Plus on aura de chances de monter ce fameux "club" dont on parle dans une autre section...


Sois donc le bienvenu, soyez tous les bienvenus et bon surf...

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  RmacK Mer 6 Aoû 2008 - 18:57

Bonjour à toi,

Bienvenue sur ce forum qui, comme tu l'as constaté, est destiné à réunir un maximum de membres afin de faire profiter tout le monde de témoignages, expériences ou autres échanges de boutures... Nous faisons en sorte de rendre ce forum le plus convivial possible, le tout dans la joie et la bonne humeur que nous procure ces "petits coins de récifs à domicile".

Je te souhaite dès lors bonne continuation dans avec ton bac actuel. Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas. Nous sommes là pour tenter d'y répondre du mieux possible. N'hésites pas non plus à décrire complètement ton bac dans la section appropriée, avec ton matériel et surtout, quelques photos !!!

Je te souhaite encore la bienvenue, et à très bientôt.

Récifalement vôtre !!!
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser