Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bien le bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

bien le bonjour à tous Empty bien le bonjour à tous

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 21:09

Bonjour, je me présente, je m'appele michaël, j'habite le borinage, suis originaire de la région du centre et passe le plus clair de mon temps au boulot pres de wavre, un peut de paysage qui me fait voyager assez souvent entre le poisson d'or et histoire d'eau.
Ayant commencé l'aquariophilie il y à un an je débute et en apprend donc tous les jours, je viens d'achetter mon 3e aquarium (oui en un an) respectivement 240lt - 350 lt et maintenant 500lt enfin un vrai aquarium!!!
J'ai fais plusieur essais de coraux mou et autres invertebré et à part les sabelles et les poissons c'est tout ce que j'ai su garder donc je suis ici pour discuter, et surtout apprendre comment avoir le meme résultat que vos super aquarium.
Je vais essayer de mettre quelques photo de mon bac (quand j'aurai trouvé comment on fait lol) et j'espere avoir vos commentaire et vos conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous Empty bien le bonjour à tous

Message  eddy Ven 11 Juil 2008 - 21:21

bonjour, a toi .moi aussi je suis dans ses 2 chois de magasin
j'ai deja eu un aquarium marin de 450l mais sans le systeme de decantation et n'allai que dans 1 sorte de marchand (le recif a halle)maintenant je suis passez a 1 de 375l mais avec bac de decantation.et la je debute.et je vais dans ses 2 magasin qui je trouve conseille vraiment bien les clients.a+ eddy
eddy
eddy
Gobie
Gobie

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : soignies
Emploi/loisirs : ouvrier batiment lourd
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous Empty Re: bien le bonjour à tous

Message  JR&Flo Ven 11 Juil 2008 - 21:25

Salut et bienvenue parmi nous.

Pour les photos, tu peux toujours aller jeter un oeil ICI

Et n'hésite pas à poser les questions qui te passent par la tête, aucune question n'est idiote

Flo
JR&Flo
JR&Flo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Corroy-le-Grand
Date d'inscription : 11/03/2008

https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous Empty Re: bien le bonjour à tous

Message  RmacK Ven 11 Juil 2008 - 23:25

Je me joins à tout le monde pour te souhaiter la bienvenue et te réconforter dans tes doutes et/ou questions, pour autant que je puisse te répondre évidemment !!!

En tout cas, n'hésites vraiment pas !!!

Récifalement vôtre !!!
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour à tous Empty Re: bien le bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser