Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Steve Jobs

+5
malcolmyoung
JFD
Quelo
ngielen
RmacK
9 participants

Aller en bas

Steve Jobs Empty Steve Jobs

Message  RmacK Jeu 6 Oct 2011 - 12:43

Après avoir appris le décès de Steve Jobs, je ne pouvais que lui dédier un petit message pour le visionnaire qu'il était... Et comme l'a si bien dit le Président Obama: "Il n'y a pas de meilleur hommage au succès de Steve que le fait que la majorité du monde a appris son décès sur une machine qu'il a inventée."

Pour conclure, je dirais simplement: iSad... Crying Crying Crying
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 13:42

+ 10 Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  ngielen Jeu 6 Oct 2011 - 15:40

yes, je comptais bientôt passer à l'imachin... ce sera mon hommage à moi tiens Very Happy

plus sérieusement, monter la 2ème plus grosse société en bourse en partant d'un petit truc bricolé dans son garage....
créer des files devant toutes les chaines de ses magasins dédiés...
faire autant attendre la soirée d'annonce de nouveauté (bon là c'est ma seule déception... pas d'Iphone 5 Sad )

Bravo l'artiste!
ngielen
ngielen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6475
Age : 43
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  Quelo Jeu 6 Oct 2011 - 16:54

RmacK a écrit:Après avoir appris le décès de Steve Jobs, je ne pouvais que lui dédier un petit message pour le visionnaire qu'il était... Et comme l'a si bien dit le Président Obama: "Il n'y a pas de meilleur hommage au succès de Steve que le fait que la majorité du monde a appris son décès sur une machine qu'il a inventée."

Pour conclure, je dirais simplement: iSad... Crying Crying Crying

C'est bien dommage pour lui, mais par contre je me marre depuis ce matin qd j'entends qu'on dit de lui que c'est un des plus grands des inventeurs... il a inventé quoi au juste? Iphone? ipod? mac book? aucune invention ds tout ca que de la technologie existante présenté d'une bien jolie manière je l'accorde... bref un très grand homme d'affaire et une vision marketing hors paire. Oui mais inventeur... je suis perplexe.

Quelo
Gobie
Gobie

Nombre de messages : 78
Localisation : Musson
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  JFD Jeu 6 Oct 2011 - 18:00

Qu'est ce qu'il a fait souffrir mon portefeuille...

RIP Mister Jobs

JFD
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 2
Localisation : Bouffioulx
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  malcolmyoung Ven 7 Oct 2011 - 2:17

Sur un forum musical ils parlent également de la mort de Steve Jobs et le débat est le même que ce que tu dit Quelo inventeur ou pas ? arnaqueur ou pas ? Il y a les pro Apple et les Anti Apple, ça parle de capitalisme, de pouvoir d'achat, ... mais je trouve ridicule de voir les gens se fâcher sur des forums uniquement parce qu'ils sont pro ou anti Apple. D'après ce que je sais il est quand même l'inventeur de l'ordinateur personnel accessible à tous en ayant créer l'apple II qui a inspiré tout le reste, premier PC IBM, ... ensuite avec le macintosh ils ont été les premiers à populariser un ordinateur avec une interface graphique et souris, il à inspiré le système d'exploitation windows et de nombreuses autres technologie informatique.

Mais c'est clair que c'est gonflant d'entendre du matin au soir qu'il a inventé tout ce qui est Ipad, Iphone, ... qui sont surtout des produits pour faire du buisness alors qu'on oublie presque ce qu'il a réellement inventé à la base, l'Appel II et le Macintosh qui sont les ancêtres de nos ordinateurs d'aujourd'hui. Maintenant entre la vraie histoire et ce qu'on sait réellement, rien n'est certain et il n'était surement pas seul pour inventer tout ça lol. Mais il faut reconnaître qu'il est une des personnes à la base de la technologie comme on la connait aujourd'hui.
malcolmyoung
malcolmyoung
Zanclus
Zanclus

Nombre de messages : 997
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  nonobe Ven 7 Oct 2011 - 11:48

il a fait souffrir nos portefeuille et il les fera encore souffir RIP stev iiiiiii Pad
nonobe
nonobe
Chelmon
Chelmon

Nombre de messages : 671
Localisation : jumet
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 0:16

je vais repondre que s'il n'as pas inventé l'ordinateur.... il l'as miniaturisé et produit pour l'utilisateur lambda... chose inexistante a l'epoque je pense qu'on peux legerement dire, qu'il a apporté au monde la technologie informatique...

autre "invention" Mac Os.... premier systeme d'exploitation utilisant ce qu'on utilise toujours a l'heure actuelle d'ailleur, les ICONES... et le desktop....

windows en est une pure copie...

alors de Bill ou de Steve on peux les aimer, les hair, les envier, mais une chose est sure, ce sont de par leurs actes , des visionaires ....

De Vinci ( a imaginer sans concretiser... ) , Colomb ( bah ma foi il n'a que decouvert un bout de terre qui avait deja ete decouvert par un autre....mais lui l'as rendu " public" ), Newton ( a trouvé des relation entre les forces, etc... et ca a quand meme changé le monde.... ), donc qu'ils n'aient rien inventé ou presque ,ce sont certainement une partie des plus grands homme que l'humanité ai connu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  RmacK Dim 9 Oct 2011 - 14:00

allbeback a écrit:je vais repondre que s'il n'as pas inventé l'ordinateur.... il l'as miniaturisé et produit pour l'utilisateur lambda... chose inexistante a l'epoque je pense qu'on peux legerement dire, qu'il a apporté au monde la technologie informatique...

autre "invention" Mac Os.... premier systeme d'exploitation utilisant ce qu'on utilise toujours a l'heure actuelle d'ailleur, les ICONES... et le desktop....

windows en est une pure copie...

alors de Bill ou de Steve on peux les aimer, les hair, les envier, mais une chose est sure, ce sont de par leurs actes , des visionaires ....

De Vinci ( a imaginer sans concretiser... ) , Colomb ( bah ma foi il n'a que decouvert un bout de terre qui avait deja ete decouvert par un autre....mais lui l'as rendu " public" ), Newton ( a trouvé des relation entre les forces, etc... et ca a quand meme changé le monde.... ), donc qu'ils n'aient rien inventé ou presque ,ce sont certainement une partie des plus grands homme que l'humanité ai connu.

+10000
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  xXGaoRXx Dim 9 Oct 2011 - 15:30

Ahahahah ouè vaste débat que celui de Steve Jobs .. Un tirant une diva mégalomaniaque et colérique ! Et sachez que c est Steve Wozniak qui a "inventé" le premier Apple I et puis les Macintosh, largement basé sur les recherches du Palo Alto Research Center de Xerox. Pour pas dire volé l Os la techo souris etc au dev de chez xerox .. pour ensuite mettre la main mise et tout verrouillez au niveau de leurs codes source basé sur linux une vaste blague enfin bon... Wink

Et c'est certain c'était l'un des plus grand entrepreneur de notre temps !

« This is going to be a great Macworld » !! Mouarf Smile
xXGaoRXx
xXGaoRXx
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Infographiste 3d
Date d'inscription : 07/05/2011

http://amplekxus.be.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  mumu Dim 9 Oct 2011 - 16:39

pourquoi faut il toujours essayer de demonter ce que les gens font! ne peux t on etre un peu possitif et juste salue un grand homme sans le demolir
les polemiques ne servent a rien et les verifications ne sont pas a notre niveau ; la technologie a un prix mais nous sommes libre d acheter
j opte pour la naifte de croire que tout le monde il est bon, surtout dans un moment comme celui ci

chapeau steve jobs je vous remercie sunny
mumu
mumu
Zanclus
Zanclus

Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 64
Localisation : corbais
Emploi/loisirs : puericultrice jardinage
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 19:50

j opte pour la naifte de croire que tout le monde il est bon, surtout dans un moment comme celui ci

oh oui,un monde ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
imaginez un peux un monde sans dispute,sans crimes,sans guerres!
le pied quoi.....mais c'est pas pour tout de suite hélas.domage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  ngielen Dim 9 Oct 2011 - 19:55

moi je vote pour Mumu présidente Laughing
ngielen
ngielen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6475
Age : 43
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : Architecte
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 20:36

xXGaoRXx a écrit:Ahahahah ouè vaste débat que celui de Steve Jobs .. Un tirant une diva mégalomaniaque et colérique ! Et sachez que c est Steve Wozniak qui a "inventé" le premier Apple I et puis les Macintosh, largement basé sur les recherches du Palo Alto Research Center de Xerox. Pour pas dire volé l Os la techo souris etc au dev de chez xerox .. pour ensuite mettre la main mise et tout verrouillez au niveau de leurs codes source basé sur linux une vaste blague enfin bon... Wink

Et c'est certain c'était l'un des plus grand entrepreneur de notre temps !

« This is going to be a great Macworld » !! Mouarf Smile


volé ou pas , sans steve jobs, tu utiliserait encore une calculette a ampoule Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  tostaky Dim 9 Oct 2011 - 23:34

Ou un PC sous DOS!

tostaky
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 76
Localisation : Court-St-Etienne
Emploi/loisirs : Informaticien-Bridge
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Steve Jobs Empty Re: Steve Jobs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser