Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je me présente

2 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  Invité Dim 6 Avr 2008 - 20:32

Bonjour à ous,

Je m'appelle Olivier et je suis un passionné d'auquariophilie récifale. J'ai commencé à m'intéressé à l'eau douce il y a 17 ans. Pendant toutes ces années, j'ai fait mon expérience et j'ai eu envie de me lancer dans l'eau de mer. Il y a 3 ans environ, j'ai commencé avec un bac que j'ai adapté (200l) car il était fait plutôt pour l'eau douce. Il y a deux ans, dans notre nouvelle construction, j'ai aménagé un bac de 400litres mais malheureusement 8 mois plus tard, ma femme et moi nous séparions. Mon bac a été arrêté et vient d'être vendu sur ebay. A présent, j'ai refaitma vie et j'a le projet d'en remettre un de 750 litres en route. Dans la maison, quelques travaux sont nécessaire pour pouvoir l'installer (déplacement de la chaudièr et de la cheminée) car je souhaite l'encastrer dans le mur de la salle à manger. Le bac se trouverait en réalité dans la grange et serait visible tel un cadre dans le living (1 seule face). Je vivrai avec vous pas à pas l'installation de mon nouveau bac qui devrait se faire débuter la deuxième quinzaine de juillet. Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Dim 6 Avr 2008 - 20:51

salut
bienvenue a toi sur ce forum et bon re demarage lol!

cedric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  JR&Flo Dim 6 Avr 2008 - 20:52

Ah enfin un grand bac!!! J'ai hâte de voir l'avancement de ton projet...
N'hésite pas à poster des photos
Récifalement, JR
JR&Flo
JR&Flo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Corroy-le-Grand
Date d'inscription : 11/03/2008

https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  RmacK Dim 6 Avr 2008 - 20:59

Je soutiens JR&Flo dans sa demande de photos !!! N'hésites pas à poster de nombreuses photos, même dans l'état actuel des choses (avant, pendant et après travaux) afin de faire un petit dossier sur l'installation du bac !!!

En tout cas, bienvenue à toi sur ce forum, et "re-bienvenue" à toi dans ce monde si passionnant !!!

Récifalement vôtre !!!
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Invité Dim 6 Avr 2008 - 23:16

Bienvenue, et +1 pour les photos,

N'hésite pas à participper au forum surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser