Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation freewillow

3 participants

Aller en bas

Présentation freewillow Empty Présentation freewillow

Message  freewillow Lun 27 Avr 2015 - 21:38

Bonjour à tous.

Je suis relativement âgé et mon inscription est un peu spéciale. J'ai 66 ans et j'ai eu des aquariums depuis mes 18 ans. C'est dire si l'aquariophilie, cela a été une passion. A été parce que nous avons décidé, mon épouse et moi, d'arrêter tout Sad.

J'ai eu évidemment plusieurs bacs dans ma vie. D'abord d'eau douce 1967, puis eau de mer 500L 1980 et enfin un bac de 1000 L de poissons eau de mer jusqu'en +/- 2010. Nous avons alors changé pour de l'eau douce à nouveau parce que nous étions trop souvent absents. Le bac eau de mer en souffrait trop. Il y a 6 mois notre aquarium a commencé à perdre de l'eau. Tentatives infructueuses et décision finale, il y a quelques mois de tout abandonner. Sad.

Avant de tout mettre sur ebay, ou à la poubelle, je me suis dit que peut être, publier les photos de ce qui me reste de mon aventure serait une bonne idée. Je ne vends pas, dans la plupart des cas, du matériel neuf. Mais il y a des éléments de décoration assez récent qui ont coûté assez cher. Je voudrais donc mettre à la vente ce que j'ai, une offre qui ne serait pas "ridiculement basse".

Si cela convient aux modérateurs, faites moi signe et je mets les photos en ligne. Je suis désolé de ne pas avoir été membre d'un forum. En 1967, cela n'était pas courant. Mon but n'est pas de faire du profit. Simplement de me débarrasser d'objets si ils sont appréciés par autrui. Si ce n'est pas le cas, tout ira sur ebay ou au container.  Bien à vous tous.


Dernière édition par cardinalis le Ven 1 Mai 2015 - 10:12, édité 1 fois (Raison : non respect de la charte vente)

freewillow
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 9
Localisation : Lasne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation freewillow Empty Re: Présentation freewillow

Message  cardinalis Lun 27 Avr 2015 - 22:22

ok pour moi pour les photos
Cardinalis
cardinalis
cardinalis
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 3682
Age : 74
Localisation : chaumont - gistoux
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation freewillow Empty Re: Présentation freewillow

Message  freewillow Lun 27 Avr 2015 - 22:35

Merci bien pour la permisson, j'essayerai de faire cela demain.

Zut, je vois qu'il faut un URL pour insérer des images sur le site Smile. Va falloir que je retrouve mon hébergeur d'images Smile

freewillow
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 9
Localisation : Lasne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation freewillow Empty Re: Présentation freewillow

Message  freewillow Mar 28 Avr 2015 - 11:51

Ben, j ai essayé, mais je n'ai pas accès à la partie "vente" du forum. Comment faire alors ? Peux même pas envoyer de MP à Cardinalis. J'avais oublié que d'être un nouveau sur un forum, ce n'était pas facile , mais je comprends Smile

freewillow
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 9
Localisation : Lasne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation freewillow Empty Re: Présentation freewillow

Message  Lebyte Mar 28 Avr 2015 - 12:41

Bienvenu.

Encore 7 messages postés et tu pourras lui envoyer un MP. Ou tu attends qu'il passe. Il vient régulièrement.

Bonne chance pour le vente Wink

Lebyte
Chelmon
Chelmon

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 56
Localisation : Itterbeek
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation freewillow Empty Re: Présentation freewillow

Message  freewillow Mar 28 Avr 2015 - 12:49

Merci Lebyte. Pour la vente je ne m'en fais pas trop. Simplement, mon épouse veut que je débarrasse le plancher avec tout mon broll. Je ne cherche pas a gagner des milliards ......... Laughing Cela prend de la place et si cela arrange quelqu'un? Autant cela que de tout mettre au container.

freewillow
Copépode
Copépode

Nombre de messages : 9
Localisation : Lasne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation freewillow Empty Re: Présentation freewillow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser