Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

apres une malchance ca repart bientot

4 participants

Aller en bas

apres une malchance ca repart bientot  Empty apres une malchance ca repart bientot

Message  marc martens Jeu 24 Avr 2014 - 20:33

bonjour a tous  
me voila revenus ici sur ce beau forum ;  j avais u de tres bon contactes ici ;Smile    hellas il y a un an mon aquarium marin mixte a rendu l ame en ce vidant
toute la nuit Very Angry  ; j ai perdu beaucoup et j en aie u marre , et je suis passer a l eau douce ciclhides du malawi ;Crying  mais je suis repartis en marin et oui c est la nostalgie
 des poissons marins I love it  ; j ai repris un percula 120  DE 400L ( )  en attendant je suis en train de vendre mon  autre bac ( marin et perser ) Wink 
    j ai etais ecoeuré car en plus j avais u ici a un membre des pouces de coreaux mou Good   et bye bye , enfin j espere que des mon redemarrage que je pourrais encore trouver des boutures a vendre ou a m aider a repartir Laughing 
    bisou a tous Embarassed

marc martens

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : mons belgique
Emploi/loisirs : ANIMATEUR RADIO
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

apres une malchance ca repart bientot  Empty Re: apres une malchance ca repart bientot

Message  akropora Jeu 24 Avr 2014 - 20:39

Salut,
Avais-tu un compte avant? Si oui, veux tu qu'on te le réactive? Wink
akropora
akropora
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 3540
Age : 37
Localisation : Warnant-Dreye
Emploi/loisirs : Ouvrier dans l'armement / aquariophilie
Date d'inscription : 28/06/2013

http://www.mylittlereefathome.be

Revenir en haut Aller en bas

apres une malchance ca repart bientot  Empty Re: apres une malchance ca repart bientot

Message  steppi Lun 28 Avr 2014 - 12:23

Bonne chance avec le nouveau bac!! ;-)

steppi
Blennie
Blennie

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Hannut
Emploi/loisirs : Informaticien/tennis
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

apres une malchance ca repart bientot  Empty Re: apres une malchance ca repart bientot

Message  hafnai Lun 28 Avr 2014 - 17:02

bonne chance a toi

hafnai
Gobie
Gobie

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Melen
Emploi/loisirs : Récifales
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

apres une malchance ca repart bientot  Empty Re: apres une malchance ca repart bientot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser