Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ebay - boutique Bavaria-trading

Aller en bas

Ebay - boutique Bavaria-trading Empty Ebay - boutique Bavaria-trading

Message  JR&Flo Mar 16 Sep 2008 - 21:33

4 rampes venant de chez eux sans le moindre souci.
Envoi rapide et soigné, et rampes de bonne qualité pour un prix très très intéressant
Seul bémol, mieux vaut changer les ampoules car celles d'origine sont de qualité médiocre...
Pour le reste du matos, aucune expérience mais si besoin, je serais prête à tenter l'expérience...

Voici le lien :

http://stores.ebay.fr/Bavaria-Trading

Flo
JR&Flo
JR&Flo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Corroy-le-Grand
Date d'inscription : 11/03/2008

https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebay - boutique Bavaria-trading Empty bavaria trading

Message  Invité Dim 23 Nov 2008 - 19:49

Et bien, moi aussi j'ai acheté une belle rampe T5 de 8X35 watts en 1,50M et si je veut changer les tubes, je peut bien changer les ballasts également car il ne vendent que des rampes completes et les tubes de ce type n'existent pas en Belgique ni en France alors au final, s'il faut changer tubes+ballast au moindre problème, autant acheter une rampe de marque connue à 5 ou 600 euros, cela reviendra moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay - boutique Bavaria-trading Empty Re: Ebay - boutique Bavaria-trading

Message  JR&Flo Dim 23 Nov 2008 - 20:34

Salut,les T5 35W existent chez JBL Wink
JR&Flo
JR&Flo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Corroy-le-Grand
Date d'inscription : 11/03/2008

https://petitcoinderecifbe.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ebay - boutique Bavaria-trading Empty Re: Ebay - boutique Bavaria-trading

Message  Invité Sam 29 Nov 2008 - 17:26

Aucun soucis chez bavaria, lampe et tubes changés chez histoire d'eau, jbl en t5 fonctionne... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ebay - boutique Bavaria-trading Empty Re: Ebay - boutique Bavaria-trading

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser