Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Pétition pour la mer de corail en australie

5 participants

Aller en bas

Pétition pour la mer de corail en australie Empty Pétition pour la mer de corail en australie

Message  malcolmyoung Jeu 23 Fév 2012 - 16:37

Hello, voici une petite pétition qui vise à sauver la mer de corail en australie et y empêcher la pêche incontrôlée et la pollution industrielle ... afin de créer la plus grande réserve marine au monde.

Enfin voila, je recopie ce qui est écrit, je ne sais pas si ça sert réellement à quelque chose de signer, mais on ne sait jamais, si ça peut réellement aider à préserver les récifs Wink

Voila le lien http://www.avaaz.org/fr/save_the_coral_sea_fr/?slideshow
malcolmyoung
malcolmyoung
Zanclus
Zanclus

Nombre de messages : 997
Localisation : Marcinelle
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la mer de corail en australie Empty Re: Pétition pour la mer de corail en australie

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 16:42

c'est fait , pour la bonne cause

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la mer de corail en australie Empty Re: Pétition pour la mer de corail en australie

Message  ke2viin Jeu 23 Fév 2012 - 16:45

Fait Smile
ke2viin
ke2viin
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Wanfercée-Baulet
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la mer de corail en australie Empty Re: Pétition pour la mer de corail en australie

Message  RmacK Jeu 23 Fév 2012 - 16:52

Signé, madame aussi !!!
RmacK
RmacK
Rascasse
Rascasse

Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 39
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la mer de corail en australie Empty Re: Pétition pour la mer de corail en australie

Message  xXGaoRXx Jeu 23 Fév 2012 - 19:04

Pareille Smile
xXGaoRXx
xXGaoRXx
Zanclus
Zanclus

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Infographiste 3d
Date d'inscription : 07/05/2011

http://amplekxus.be.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la mer de corail en australie Empty Re: Pétition pour la mer de corail en australie

Message  btlstf Jeu 23 Fév 2012 - 23:15

fait cheers
btlstf
btlstf
Impérator
Impérator

Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 51
Localisation : montleban (gouvy)
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour la mer de corail en australie Empty Re: Pétition pour la mer de corail en australie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser