Petit Coin de Récif
Chers membres,

Nous avons créé ce forum, JR et moi, il y a de nombreuses années, avant tout par passion de partager et transmettre. Malheureusement les aléas de la vie ont fait que nous avons dû abandonner l'aquariophilie il y a déjà 5 ans.
Nous avons fait le choix de maintenir le forum vu le succès que ce dernier rencontrait à l'époque mais aujourd'hui, je suis amenée à reconsidérer cette décision.
C'est donc avec regret que je me vois obligée de passer la main afin de perpétuer cette belle aventure. Je cherche donc un nouvel administrateur avant le 31 décembre 2018.
Sans repreneur, le forum sera fermé à partir du 1er janvier 2019, ce que je regretterais.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en me contactant par mp.
Merci d'avance et continuez à vivre et partager cette belle passion;)

JR&Flo, fondateurs du forum
Petit Coin de Récif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du 38,5 au 47,5)
78.48 € 139.99 €
Voir le deal

wedstrijden

wedstrijden  Empty wedstrijden

Message  yoni le Mar 11 Nov 2014 - 9:46

Oja we hebben ook foto wedstrijden .
Oh, nous avons aussi des concours de photos.

http://www.belgianseawater.be/forumdisplay.php?480-WALL-OF-FAME
1 , foto opzenden op het forum .
1 photo mis en place sur le forum.
    Eind van de maand worden er een stemming geplaatst door de leden .
Être une fin de vote du mois est affiché par les membres.

Prijs is 25 euro (bon) dat ze kunnen gebruiken bij 1 van onze sponsors .
Prix est de 25 euros (coupon) qu'ils peuvent utiliser dans l'un de nos sponsors.

Elke maand is er 1 winnaar van het forum .
Chaque mois, il ya un gagnant du forum.

*
http://www.belgianseawater.be/forumdisplay.php?450-Ocean-nutrition-foto-wedstrijd
2 , foto verzenden naar webpagina ,wa uitleg erover, bij zetten dat je lid ben Belgisch & Nederlandse Zeewater Forum
2, envoyer des photos sur le Web, wa explication à ce sujet, quand vous avez belge et néerlandais eau de mer Forum membres à mettre
   Eind van de maand wordt er geloot (niet door ons)maar door  nutrition zelf .
A la fin du mois, le tirage au sort (pas par nous), mais la nutrition elle-même.

Prijs is 100 euro aan voeding van hun .
Prix est de 100 euros sur les aliments .

Elke maand is er een winnaar van alle deelnemers (al een paar keer iemand van ons forum )
Chaque mois, il ya un gagnant parmi tous les participants (quelques fois quelqu'un de notre forum)

Met nieuwjaar krijg alle deelnemers een kleine attentie in de brievenbus (kalender,muismat)
Avec le Nouvel An à tous les participants reçoivent un petit cadeau dans la boîte aux lettres (calendrier, tapis de souris)

PS , misschien kan je kijken of jullie forum ook kan meedoen met deze wedstrijd (nr2).
PS, peut-être vous pouvez voir si vous pouvez également rejoindre le forum de ce concours (RN2).

Weet niet juist hoe het in zen werk is gegaan voor inschrijving , was nog voor dat ik mod was .
Je ne sais pas exactement comment ça se passait dans le travail zen d'offres a été avant que je sois mod.

gr yoni
yoni
yoni
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas